Aller au contenu

[CG] kel est le meilleur driver?


OnOff

Messages recommandés

je n'est tjs pas réglé mes soucies....arfffffff

quand je lance un bench sous dmark sa plante!!!

Alors j'ai fais: une réinstallation (correct) du pilote de ma cg; une réinstallation de 3Dmark; les paramètres de ma cg sont normaux comme d'hab koi.

En faite quand je lance un bench, 2 ou 3 démos passe (et plustôt bien avec de bon scores LES BOULLES!!!) et ensuite soit sa plante sur un des écrans rouge qui présente la démo qui suit et là je doit rebooter, soit il retourne sur le bureau et me dit : File\data\gs2\LWO\TEXTURES\NU4IN_LUMNOSITY0031.DDS is corrupted

moi comprend plus pourtant marchais bien avant!!!

alors si vous avez une idée faite moi rapidement sugne please

@ bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le même prob avec 3dmark01 et 03, je reçois aléatoirement un msg de ce genre mais pas avec le même fichier corrompu, et si je relance le test des fois ça passe... on dirait que (chez moi en tout cas) les fichiers ne sont pas réellement corrompu mais ne peuvent pas toujours s'ouvrir :D

résultat j'ai la version pro de 3dmark01 que j'ai acquérit pour faire tourner en loop et ça marche pas... ! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le problème de 3dmark 01, j'ai dwl la version 3dmark SE01 et plus un patch qui corrige les incompatibilitées entre les directX et maintenant ca marche et j'ai fais avec la config en signature sans rien toucher dans les paramètres (tout par defaut) 5455fps pas mal NAN!!??

pour les dwl, tout sur telecharger.com

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...