OnOff Posté(e) le 13 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 je n'est tjs pas réglé mes soucies....arfffffff quand je lance un bench sous dmark sa plante!!! Alors j'ai fais: une réinstallation (correct) du pilote de ma cg; une réinstallation de 3Dmark; les paramètres de ma cg sont normaux comme d'hab koi. En faite quand je lance un bench, 2 ou 3 démos passe (et plustôt bien avec de bon scores LES BOULLES!!!) et ensuite soit sa plante sur un des écrans rouge qui présente la démo qui suit et là je doit rebooter, soit il retourne sur le bureau et me dit : File\data\gs2\LWO\TEXTURES\NU4IN_LUMNOSITY0031.DDS is corrupted moi comprend plus pourtant marchais bien avant!!! alors si vous avez une idée faite moi rapidement sugne please @ bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 13 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 je rajoute que ma cg ne donne aucun signe de surchauffe et que sous NFS Underground sa marche normalement (c'est pour ca comprend poa moua!) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 javoue que c louche un peu ..vas voir la faq pour 3dmark...ils doit bien avoir une explication logique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 13 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 oki vé voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SulFER Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 j'ai le même prob avec 3dmark01 et 03, je reçois aléatoirement un msg de ce genre mais pas avec le même fichier corrompu, et si je relance le test des fois ça passe... on dirait que (chez moi en tout cas) les fichiers ne sont pas réellement corrompu mais ne peuvent pas toujours s'ouvrir résultat j'ai la version pro de 3dmark01 que j'ai acquérit pour faire tourner en loop et ça marche pas... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Ouaip pour la GF2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 GF2 MX GF4 MX même combat, la 4 a juste un controlleur mémoire un peu plus performant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Bon ben je ferais les test avec la Mx 200 ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 13 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 pour le problème de 3dmark 01, j'ai dwl la version 3dmark SE01 et plus un patch qui corrige les incompatibilitées entre les directX et maintenant ca marche et j'ai fais avec la config en signature sans rien toucher dans les paramètres (tout par defaut) 5455fps pas mal NAN!!?? pour les dwl, tout sur telecharger.com @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Ouais c bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 13 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 donc c synonyme d'un système qui fonctionne bien et qui stable? avec ce score? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 P-e pas stable..mais ta config fonctionne au bout de ces capacités, elles se donnent a fond si on pourrais dire Pour la stabilité, si elle fonctionne bien aucun crash....alors ya pas de probleme. Par contre si elle serais OC faudrait tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 13 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 wé mais je compte prendre une autre cg dans environ un mois; là radeon 9600XT en 128Mo là ça va le faire P-e pas stable.. tu peux m'expliquer ce qu'est ( P-e ) please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 13 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 aucun crash tu veux dire aucun plantage (image figée)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Aucun problème d'instabilité du genre..redémarrage, freeze, erreur fatale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 13 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 a ok, wé non aucun problème dans ce genre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.