Aller au contenu

Overclock d'un Sli de 7800GT [Résolu]

SiskoKorobase

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je sais que le sujet à été traité à plusieurs reprise mais je ne trouve pas vraiment les réponses que je cherche.Je m'explique :

j'ai 2 leadtek winfast PX7800 GT en sli que je souhaite booster un peut mais l'une est en version extreme l'autre non (450/1050) et (400/1000) comment faire pour régler correctement les 2 sans que les fréquences soit différente et comment configurer rivatuner qui ne veut pas me débloquer le system tweak overclocking du 2eme Gpu. :chinois:

Merci d'avance.

;) bon ben un petit bonjours à tous,je pense que je ne me suis pas exprimé comme il le faudrait mais bon j'aurais bien aimé que l'on me pose quelques questions histoire de pouvoir vous expliquer mon probleme.à bientot.

Ps : je fait 6389 points à 3DMark 06 si sa peut aidé pour la config des cartes graphiques.

• 1 mois après...

Bonjours NiceOne,

Bon et bien je suis désolé pour les 37 jours d'absence sur le forum mais j'ais eu un cramage de box et le sav à été plus que recalcitrant pour m'en renvoyer une neuve (bon faut dire aussi que c'est la quatrieme en 3 ans m'enfin quand meme)

Donc apres m'etre battu avec ........ on dira pas qui c'est, je revient pour fermer le sujet.

Et oui car en faite j'ais eu le temps depuis de tester Nvidia system tool (q'un ami ma porter sur usb) à la place de rivatuner et tous fonctionnent parfaitement.

En tous cas merci quand meme et maintenant direction la section vente car je change de plateforme.

A bientot.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...