Allegro Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Description Pearl est un groupe de dimension internationale, en voici une présentation en quelques points : La vente par correspondance : BP 10 168 67 603 SELESTAT CEDEX FRANCE Tél : 03 88 58 02 02 - Fax : 03 88 58 02 07 PO BOX P/3919 1934 EMC BRUCARGO BELGIQUE Tél : 070 300 024 (0.05€/appel+0.175€/min) Notre service de V.P.C vous propose de passer vos commandes par téléphone du lundi au jeudi de 09h00 à 19h00 , le vendredi de 09h à 18h et le samedi de 09h00 à 12h30 . Vous pouvez également passer votre commande par minitel, par fax 24 h/24, par courrier et également sur notre site internet. Nos opératrices sont à votre entière disposition pour tout renseignement d\'ordre commercial. Garantie totale des produits : Tous nos produits bénéficient d\'un garantie totale d\'au moins un an. Elle est étendue si le constructeur du matériel propose une garantie supérieure. Pour plus de renseignements, vous pouvez consulter les conditions de vente de notre société ou contacter notre service commercial par téléphone au (+33) 3 88 58 02 02 Garantie Satisfait ou Remboursé : Si l\'un de nos produits ne vous donnait pas entière satisfaction pour une raison qui vous est propre, retournez-le nous dans les 10 jours à compter de la date de réception en parfait état, dans son emballage d\'origine et à vos frais. Dès réception, vous serez remboursé du prix du ou des produits. Service Hotline : Nous mettons gratuitement à votre disposition un service d\'aide téléphonique à l\'installation et à la configuration de nos produits. Ce service n\'est pas limité dans le temps. Heures d\'ouverture : Du lundi au jeudi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h30 Le vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h00 Tél : 0 890 71 10 12 (0.15€/mn) - Fax : 03 88 580 620 Livraison : Pour vous garantir un mode de livraison sûr et rapide, nous avons choisi le système Collisimo Suivi 48h de la POSTE qui vous permet de suivre votre colis en temps réel. Nos frais de transport s’élèvent à 5.90 € (en France Métropolitaine) pour l’ensemble de votre commande et cela peu importe son poids, son volume et le nombre d’articles commandés. Les éventuelles livraisons complémentaires sont gratuites. Nous disposons également en cas d’urgence d’un service de livraison Express 24h (supplément de 9€). Vous pouvez à tout moment vous assurer de la disponibilité de nos articles soit par téléphone soit sur notre site internet www.pearl.fr. Le débit de votre achat ne sera effectué qu’à partir du moment où nous avons la garantie du départ de votre colis. Texte repris sur le site internet pearl.fr 2 points de vente également en France, à Sélestat et Strasbourg. adresses : Siège social France : 6, rue de la Scheer 67600 SELESTAT Tel : (33) 3 88 580 202 Fax : (33) 3 88 580 207 RCS COLMAR : B38950937392B524 N° Intra. : FR74389509373 Siège social Allemagne : PEARL-Straße 1-3 D-79426 Buggingen Tel : +49-(0)7631-360-200 Fax: +49-(0)7631-360-444 Siège social Autriche : PEARL ÖSTERREICH Paketfach 90 A-4005 Linz Österreich Tel: +43-(0)800-293-777 Fax: +43-(0)800-293-778 Siège social Suisse : Rütiweg 9 CH-4133 Pratteln Schweiz Tel: +41-(0)61-333-1140 Fax: +41-(0)61-333-1222 Contact : VPC France : 03 88 58 02 02 VPC Belgique : 070 300 024 (0.05€/appel+0.175€/min) Service Hotline : Du lundi au jeudi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h30 Le vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h00 0 890 71 10 12 (0.15€/mn) - Fax : 03 88 580 620 Magasin Sélestat : 6, rue de la Scheer 67603 Sélestat CEDEX Tél : 03.88.58.02.06 Fax : 03.88.58.03.91 Magasin Strasbourg : 10, rue de Mulhouse 67100 Strasbourg Tél : 03.88.55.96.96 Fax : 03.88.55.96.99 Moyennes : accessiblité (site, recherche, navigation, service mail...) : information produit (données sur le produit, messages des acheteurs, lien vers le produit chez le contructeur, ...) : traitement des commandes (de l\'achat à l\'envoie du colis // frais de port, etc ) : prix moyen constaté (cher, pas cher, comparaisons avec d\'autres sites) : retour SAV (bien passé, mal passé, aucune réponse, services) : note globale : Avis global Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 accessibilité : Plutôt bien rangé et pas trop fouillis. information produit : Selon les produits, de correct à ... quasi rien. vitesse de traitement des commandes : Temps annoncé : entre 4 et 15 jours. Pour ma commande (en stock), ce fut 4 effectivement. Pas hyper rapide, mais pas très lent non plus. prix moyen constaté : En général, de bons prix Et les frais de port sont très corrects. retour SAV : Pas noté car pas utilisé. Par contre, j'ai téléphoné au service commercial, que j'ai joint très rapidement (moins d'une minute) par un numéro non surtaxé Service agréable et rapide. Point très satisfaisant. note globale : Je suis très satisfait de mon achat, et en referai. Une bonne surprise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.