Allegro Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Du moment qu'il y a pas les Musclés ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 De toute façon les 2 sont morts !!! On me dit dans l'oreillette que Dorothée est pas encore dead, mais a 259 ans, ca sent le sapin Dorothée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Bon Ok, elle a pris un petit coup de vieux Et puis surtout je trouve qu'elle s'habille comme un mémé maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Si ça se trouve, elle a toute sa jeunesse dans d'autres lieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 dtc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 dsc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Olait est accro à DTC vraisemblablement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Olait est accro à DTC vraisemblablement ... non c'est pas vrai du tout ! µ ou pas (mais non vous dis-je ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Olait est accro à DTC vraisemblablement ... non c'est pas vrai du tout ! µ ou pas (mais non vous dis-je ) :dtc: :dtc: :dtc: 'va finir par craquer le bougre !!!!!!! Olait est accro à DTC vraisemblablement ... non c'est pas vrai du tout ! µ ou pas (mais non vous dis-je ) :dtc: :dtc: :dtc: :dtc: 'va finir par craquer le bougre !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 14 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2009 A part ce que vous pouvez mettre dans votre cul, personne à des chaussettes a petits pois ou un pull jaune ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Mais où sont les cheveux d'antoine ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Et les lunettes Atoll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 A part ce que vous pouvez mettre dans votre cul, personne à des chaussettes a petits pois ou un pull jaune ? "rouge et jaune a petit pois" (c'est pas bien de me faire me souvenir de choses comme ça ). De toute façon, à mon époque pré-pubère (quoique, j'étais assez précoce, en fait ), moi c'était plutôt Arianne... . Du coup, j'aurais bien voté "contre" , mais Obiwan rules . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2009 Dans les années 80 les ordinateurs étaient plus modernes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 club dorothée 4 ever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 Dans les années 80 les ordinateurs étaient plus modernes... comment prendre une claque en une musique ;_; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2009 Si tu fouilles dsc (de youtube), tu trouveras de belle perles bien odorantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.