Posté(e) le 7 février 200916 a De toute façon les 2 sont morts !!! On me dit dans l'oreillette que Dorothée est pas encore dead, mais a 259 ans, ca sent le sapin Dorothée
Posté(e) le 7 février 200916 a Bon Ok, elle a pris un petit coup de vieux Et puis surtout je trouve qu'elle s'habille comme un mémé maintenant
Posté(e) le 8 février 200916 a Olait est accro à DTC vraisemblablement ... non c'est pas vrai du tout ! µ ou pas (mais non vous dis-je )
Posté(e) le 14 février 200916 a Olait est accro à DTC vraisemblablement ... non c'est pas vrai du tout ! µ ou pas (mais non vous dis-je ) :dtc: :dtc: :dtc: 'va finir par craquer le bougre !!!!!!! Olait est accro à DTC vraisemblablement ... non c'est pas vrai du tout ! µ ou pas (mais non vous dis-je ) :dtc: :dtc: :dtc: :dtc: 'va finir par craquer le bougre !!!!!!!
Posté(e) le 14 février 200916 a Auteur A part ce que vous pouvez mettre dans votre cul, personne à des chaussettes a petits pois ou un pull jaune ?
Posté(e) le 14 février 200916 a A part ce que vous pouvez mettre dans votre cul, personne à des chaussettes a petits pois ou un pull jaune ? "rouge et jaune a petit pois" (c'est pas bien de me faire me souvenir de choses comme ça ). De toute façon, à mon époque pré-pubère (quoique, j'étais assez précoce, en fait ), moi c'était plutôt Arianne... . Du coup, j'aurais bien voté "contre" , mais Obiwan rules . Modifié le 15 février 200916 a par 2C.LiryC
Posté(e) le 15 février 200916 a Dans les années 80 les ordinateurs étaient plus modernes... comment prendre une claque en une musique ;_;
Posté(e) le 15 février 200916 a Auteur Si tu fouilles dsc (de youtube), tu trouveras de belle perles bien odorantes
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.