Aller au contenu

[CG] GTX 260


kharak

Messages recommandés

bonjours,

Je viens de gagner une GTX 260 grâce au concours canard pc :p

(il fallait la réaliser en Pâte a modele et j'ai mis le packet ^^ http://binerdz.blogspot.com/2009/01/la-cg-...us-cher-du.html )

Donc maintenant je m'intéresse un peu au test de la bête et j'ai un peu peur du bruit!

(je suis actuellement avec une 9600gt accelero 1 rev2, je tourne à 35° :pleure: dans un Sonata III avec un ventilo très proche que je ne pourrais pas mettre avec la GTX 260 puisqu'elle fait 27cm...)

j'ai vu qu'il y avais un modèle de Rad passif chez thermalright (mais à 70¤ chez pc look ça fait un peu cher)

et j'ai aussi vu un modèle chez Arctic cooling... mais trois ventilos 92cm je trouve ça un peu extrême ^^

Un possesseur de GTX 260 peut-il me donner son avis sur le bruit? est ce que c'est une question de drivers? on peut reduire "manuellement" la vitesse sans que la carte ne chauffe trop?

Merci d'avance pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ^^

ça valait le coup :transpi:

Bon par contre je viens d'apercevoir que ma CM n'est pas câblée en Pci express 2.0 :/

Je suis bon pour revendre le DD de 1.5To que j'ai gagné et puis ma carte mère (une Gigabyte GA-P31-DS3L) pour m'acheter une nouvelle CM et puis un hypothétique rad passif si je trouve la CG trop bruyante...

Vous avez des Conseils pour les sites de vente d'occasion ou sur l'achat d'une carte mère? (j'ai un E7200 O/C 3.2Ghz, 60° en Full et en passif :mdr2:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les carte graphique Munie d'un Pci-Express 2.0 vont sur les carte mère avec Pci-Express 1.0

One point ! J'ai passé 1 ans avec ma 8800GTS sur une carte mère s939 en Pcie 1.

Et quand je suis passé au 2.0, avec ma nouvelle CM, le seul jeu ou j'étais GPU Limited (Crysis) n'a absolument rien gagné comme performance.

Certes la 260 est plus puissante, mais de la à changer de CM, je crois pas que tu y verras une grande différence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma carte actuelle est pas top on va dire.

et puis j'ai déjà 832Go de dd qui me suffisent largement je vais pas rajouter 1.5To ^^

Alors autant vendre le DD et puis acheter une carte vers les 100¤ avec un port express 2.0 (parce que j'ai pas trop envie qu'elle soit bridée la bête!)

Je vais prendre celle la je pense => http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/36912-P5Q.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tekila63 ta carte mère est en x16 uniquement pas de 2.0

C'est bizarre quand même qu'a de tels niveau de perfs le 1.0 ne soit pas encore un goulot d'étranglement...

Merci pour l'information en tout cas ^^

Pff je sais pas ce que je vais bien pouvoir faire avec ce DD et puis ma 9600gt (avec accelero rev2)

Si c'est pas un comble ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...