jacks63 Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 il doit pas y avoir une énorme différence entre le U12P et le C12P dans le HAF-932. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasdi28 Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 en fait le lecteur je garde celui la pour une raison personnelle ( que certaines personnes comprendront je pense si elles suivent l'actu des consoles )Mon budget est monté à 850euros, donc la c'est limite limite... O/C j'en ai jamais fait, donc par précaution je ne pense pas en faire, sauf si je trouve un bon tuto sur le net. Et pour l'alim elle m'a été conseillée par un ami aux states avec qui j'avais gardé contact pendant un sejour la bas. han le tipiak de console... sinon le 900 est mieux en boitier^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Perso j'aurais prit un Xigmatek S1283 ou S1284 ou encore un OCZ vendetta 2 (donc 20€ moins chère que les noctua) et prit une alim d'au moins 550W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shurrik Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 alors petit topo: les autorité parentales ont accepté de me filer les sous qui manquaient, ce qui me fait un budget de 950euros environ. Je pense garder ma config, sûrement mettre une alim 550 ( corsair toujours ). Voila, je pense que y'aurai pas grand chose à ajouter, ptêt un tit ventilo à led pas trop cher. Sinon, quid des SLI avec la 4850 gs ? comme je re-bosse cet été, en prendre une deuxième si le gain est significatif ne me déplairait pas.Ou alors prendre une 4870 ? Commande prévue pour être passé d'ici 2semaines edit: des avis sur http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiq..._4870_1_Go.html ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 edit: des avis sur http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiq..._4870_1_Go.html ? Trop chère : http://www.grosbill.com/index.php3?id=82725&site=clubic Attention, 1go de Mémoire à partir du 24" et encore... En dessous prend une 512Mo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shurrik Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 bon finalement, certains problèmes sont survenus donc commande pas avant mars voir juillet.... J'enrage mais c'est comme ça... Je reviendrai surement ici avec la même config, sauf si certains composant meilleurs arriveront sur le marché d'ici juin, j'aurai besoin de vos conseils à nouveau. le budget sera par contre plus conséquent, du genre 1000/1500euros. En attendant, je vais essayer de refaire marcher mon pc ( tout tourne, juste l'écran qui ne reconnait pas le signal vidéo, le pc tourne mais rien sur l'écran, sa bip mais rien.... ) Voila :) En espérant pouvoir me faire plaisir en juin avec une config à 1500euros et du bon matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shurrik Posté(e) le 13 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2009 Salut :) Finalement, je pourrai commander mon pc en juillet, juste après le Bac ! Plus que 4 mois à tenir, mais le budget vient de grimper ! il monte à 1500 roros, pour le jeu exclusivement et je pense l'overclocker ( si il tient le coup ^^ ) je pense que d'ici la de nouveaux produits arriveront ou baisseront de prix, en attendant, voici une config sous la barre des 1500€: J'ai pris 2 radeon pour le crossfire ( cependant, quid du crossfire avec cette config ? nul ou vaut-il mieux une tres bonne carte à 400euros plutôt que 2 à 250 comme ici ? ) Sinon pour une seule carte graphique je comptais prendre: http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiq...X2_HTDI_2G.html Si quelqu'un la possède un petit avis serais cool ^^ J'espère pouvoir faire tourner Crysis correctement avec sa ( même si tout ne sera pas à fond ^^ ) Même si je ne le commanderai qu'en juillet pour mon arrivée à lyon ( bye l'afrique, à moi Lyon et son adsl à 100 meg ! ), j'aimerais votre avis sur cette config et pourquoi pas sur les éventuelles futures sortis à venir d'ici la. Ayant été bien conseillé par stude, jack batt et les autres, je m'en remet à vous encore une fois ^^ Voila :) À vos claviers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soda Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 Rendez vous dans 4 mois lol. Peut-être avec Crysis 2 hihi... D'ici là tu n'auras plus du tout la même config. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 Laisse tomber et reviens au moment de l'achat, impossible de conseiller sur une si longue période... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shurrik Posté(e) le 13 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2009 ok, merci à vous 2, à dans 4mois :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.