Aller au contenu

Balancer les perles informatiques de ses collègues

pixyle

Messages recommandés

Le coup du porte gobelet, trop connu.

Le plus beau, mais très très très chiant, c'est un user CAO depuis facile 10 ans, qui m'appelle pour dire que sa station ne démarre plus.

Il dit, rien à l'écran, quand je tape au clavier, rien, je bouge la souris, rien.

J'y passe, il avait juste oublié d'allumer l'écran, le petit bouton on-off à côté de la lumière verte ou orange. :byebye:

Mais il avait commencé son coup de tel en se plaignant de la mauvaise qualité du matos

:ouioui:

Ah on me l'as déjà faites aussi celle là mais ce n'était pas une informaticienne mais loin de la même!

Pour preuve une fois elle nous as appelé pour nous dire que la nouvelle imprimante ne fonctionnait pas... Elle n'arrivait pas a comprendre que pour l'imprimer il fallait qu'elle demande a l'ordinateur de l'imprimer, qu'il n'allait pas s'imprimer tout seul.

Et des comme ça j'en aurais des tonnes à raconter sur elle... Mais vu qu'elle n'est vraiment pas fute fute ça serait méchant.

Toi, t'as pas un boulet à ton boulot qui met 2 jours à comprendre que ses impressions ne sortent pas parce que le papier est mal inséré dans le traceur ou qu'il n'y a plus de papier :byebye: . Après t'es tellement effaré que tu ne peux pas tout raconter tellement c'est horrible d'être aussi con :ouioui:

Le coup du porte gobelet, trop connu.

Le plus beau, mais très très très chiant, c'est un user CAO depuis facile 10 ans, qui m'appelle pour dire que sa station ne démarre plus.

Il dit, rien à l'écran, quand je tape au clavier, rien, je bouge la souris, rien.

J'y passe, il avait juste oublié d'allumer l'écran, le petit bouton on-off à côté de la lumière verte ou orange. :ouioui:

Mais il avait commencé son coup de tel en se plaignant de la mauvaise qualité du matos

:D

AAARG en plus il se plaint et te fait la leçon d'entrée de jeu! Ca c'est trop ch :byebye:

En cours de CAO j'ai mon voisin qui est pas très intuitif avec les PC (avec inventor qui est loin d'être top pour la CAO mais que je trouve très facile à appréhender d'entrée de jeu pour la base simple) et qui n'arrête jamais de râler et de pêter un câble en geignant "mais poourquoi ça marche pas cette merde!?!"

Je ne l'aide plus que quand il le demande expressément maintenant, et je prends mon temps pour venir, j'ai arrêté de faire la mère poule à chacun de ses vagissements, c'est tout simplement insupportable! Et le mec a quasi 30 piges!

Et pourtant il est cool en dehors de ça :zarb:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...