yopp Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 salut j'ais un fichier avec l'extension .avi de 699Mo , quand je veux le lire sur mon PC (XP) mon lecteur (VLC) mets moin de 6 secondes pour deplacer l'index qui indique ou se trouve la lecture , moin de 6 secondes du debut a la fin ! ? mais on ne voit rien ? pourtant le fichier fait 699 Mo. si quelqun y comprends quelque chose... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Bonsoir, As-tu déjà pu le lire sur une autre machine ou avec un autre lecteur ? Parce que sinon, il y a juste de fortes chances pour que ton fichier soit corrompu/invalide/fake. ps: Pourrais-tu mettre en accord le titre (qui parle problème de gravure) du sujet et son contenu (qui parle de problème de lecture), s'il te plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopp Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 c'est fait, pour en revenir au sujet je pense a un "fake" aussi. illisible aussi sur un autre PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.