Aller au contenu

RESOLU probleme de bluetooth avec macbook alu


eldraco

Messages recommandés

je resume la situtation : j utilise un clavier et une souris bluetooth sur mon macbook alu (mighty mouse + clavier apple)

donc tout fonctionnais bien et puis pouf plus rien ne se connecte : plus rien dans les preferences systele eet l icone bluetooth n apparait plus apres redemarrage (ben oui k ai redemarre pour voir si ça revenais)

quelqu un a une solution ? car la j ai l impression que le module bluetooth a rendu l ame

ouinnnn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vas dans le "profil système " (via menu Pomme + A propos + propriétés avancées) est-ce que tu vois une section Bluetooth ? Normalement elle se trouve dans le 1er onglet, "matériel", juste dessous ATA et Audio.

F

y a bien une section bluetooth mais elle est vide

j ai fait une reparation des autorisations et rien du tout

vais appeler apple demain mais bon ça sens le pate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est clair que si ça arrive hop sav

me rappelle que j avais regarde le numero de serie au niveau de la batterie donc tout debranche et enleve la batterie et j avais rebranche mon mac que le lendemain pour le redemarre, ça viens peut etre de la que le BT est revenu

m enfin pour l instant ça marche donc me plaint pas, par contre vais prendre l applecare car je sens bien les galere a venir :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais enfin aucun accent, aucun apostrophe ... je veux bien que tu es la flemme de mettre des màj et autre ponctuation mais bon là c'est abuser ...

Le é doit être à 2cm du e ... et mettre une apostrophe ou un accent ça demande dans les deux cas d'appuyer sur une touche :kimouss:

Enfin, ce n'est que mon avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais enfin aucun accent, aucun apostrophe ... je veux bien que tu es la flemme de mettre des màj et autre ponctuation mais bon là c'est abuser ...

Le é doit être à 2cm du e ... et mettre une apostrophe ou un accent ça demande dans les deux cas d'appuyer sur une touche :transpi:

Enfin, ce n'est que mon avis !

remarque très constructive et faisant avance très favorablement le sujet

nan sérieux merci beaucoup

si d'aventure d'autres personnes se sentent l'obligation de jouer les profs de français qu'ils n'hésitent pas

là je met des accents et tout et tout

d'habitude j'aurais pas relever mais la merde j'ai les nerfs, journée de merde avec un temps de merde et des réflexion gratuite comme ça, ça me gonfle grave

sur ce bonne journée quand même

désolé POSKAY mais la c'est pas le bon jour, je suis plutot a cran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais pour moi c'est pas une réflexion gratuite ! Tout le monde fait des efforts pour bien écrire, même ceux qui ont des claviers QWERTY font cet effort (Allegro, Nemesis pour ce citer qu'eux, alors qu'eux doivent faire tout un tas d'accrobaties pour faire les éèçà).

Je n'ai pas l'intention de passer pour un prof de français, je ne fais pas de remarques sur la grammaire ou l'orthographe, je suis le premier à faire des fautes !

Mais pour moi mettre les accents est quand même la moindre des choses !

Je ne continuerai pas le débat sur ce post, je laisse libre choix à un modo de virer mes posts si il le veut, si tu veux continuer ce débat ce sera en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, y a des jours où on peut être un peu énervés, ça arrive à tout le monde :yes:

Si quelqu'un est gêné par une petite chose, c'est mieux de le dire ;) Mais quand on a une réflexion, parfois on le prend mal, surtout quand c'est pas le bon jour :yes: Et puis je vois que eldraco mets les accents maintenant, donc il a entendu :eeek2:

Allez, faites-vous un bisou, et puis voilà :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...