eldraco Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 je resume la situtation : j utilise un clavier et une souris bluetooth sur mon macbook alu (mighty mouse + clavier apple) donc tout fonctionnais bien et puis pouf plus rien ne se connecte : plus rien dans les preferences systele eet l icone bluetooth n apparait plus apres redemarrage (ben oui k ai redemarre pour voir si ça revenais) quelqu un a une solution ? car la j ai l impression que le module bluetooth a rendu l ame ouinnnn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Quand tu vas dans le "profil système " (via menu Pomme + A propos + propriétés avancées) est-ce que tu vois une section Bluetooth ? Normalement elle se trouve dans le 1er onglet, "matériel", juste dessous ATA et Audio. F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Quand tu vas dans le "profil système " (via menu Pomme + A propos + propriétés avancées) est-ce que tu vois une section Bluetooth ? Normalement elle se trouve dans le 1er onglet, "matériel", juste dessous ATA et Audio.F y a bien une section bluetooth mais elle est vide j ai fait une reparation des autorisations et rien du tout vais appeler apple demain mais bon ça sens le pate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 31 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 alors la c est a rien n y comprendre j allume mon mac et ben ça remarche pourtant j ai rien fait bon je prefere ça mais j espere que ça va pas se reproduire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Mouais, tant mieux pour cette fois mais il va falloir surveiller ça car c'est bizarre ton affaire. Un passage au SAV sera peut-être à envisager si ça se reproduit ! F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 J'ai eu le coup avec mon MacBook Blanc, au reboot c'était revenu et ce n'ai pas encore reparti. Mais bon OS X et le BT c'est assez la galère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 C est clair que si ça arrive hop sav me rappelle que j avais regarde le numero de serie au niveau de la batterie donc tout debranche et enleve la batterie et j avais rebranche mon mac que le lendemain pour le redemarre, ça viens peut etre de la que le BT est revenu m enfin pour l instant ça marche donc me plaint pas, par contre vais prendre l applecare car je sens bien les galere a venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Le fait d'enlever la batterie quelques heures à fait un reset de la PRAM ... T'es en qwerty ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 J'ai eu le coup avec mon MacBook Blanc, au reboot c'était revenu et ce n'ai pas encore reparti. Mais bon OS X et le BT c'est assez la galère. J'ai eu aussi un BT inaccessible sur mon Air. Il me semblait que le module WIFi-BT ne fait qu'un pourtant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 nan toujours en azerty j avais toujours le wifi lorsque j avais perdu le BT l informatique et ses mysteres enfin pour l instant ça marche donc je vais pas me plaindre mais quand meme l impression d etre revenu sous windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Et ya pas d'accents et de ponctuation sur ton clavier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 si si mais ça c est du a l interface chaise clavier j avous que les accents c et pas ma tasse de the autant j essaie de pas faire d abreviation autant j ai la flemme pour les accents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 ouais enfin aucun accent, aucun apostrophe ... je veux bien que tu es la flemme de mettre des màj et autre ponctuation mais bon là c'est abuser ... Le é doit être à 2cm du e ... et mettre une apostrophe ou un accent ça demande dans les deux cas d'appuyer sur une touche Enfin, ce n'est que mon avis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2009 ouais enfin aucun accent, aucun apostrophe ... je veux bien que tu es la flemme de mettre des màj et autre ponctuation mais bon là c'est abuser ...Le é doit être à 2cm du e ... et mettre une apostrophe ou un accent ça demande dans les deux cas d'appuyer sur une touche Enfin, ce n'est que mon avis ! remarque très constructive et faisant avance très favorablement le sujet nan sérieux merci beaucoup si d'aventure d'autres personnes se sentent l'obligation de jouer les profs de français qu'ils n'hésitent pas là je met des accents et tout et tout d'habitude j'aurais pas relever mais la merde j'ai les nerfs, journée de merde avec un temps de merde et des réflexion gratuite comme ça, ça me gonfle grave sur ce bonne journée quand même désolé POSKAY mais la c'est pas le bon jour, je suis plutot a cran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Je suis désolé mais pour moi c'est pas une réflexion gratuite ! Tout le monde fait des efforts pour bien écrire, même ceux qui ont des claviers QWERTY font cet effort (Allegro, Nemesis pour ce citer qu'eux, alors qu'eux doivent faire tout un tas d'accrobaties pour faire les éèçà). Je n'ai pas l'intention de passer pour un prof de français, je ne fais pas de remarques sur la grammaire ou l'orthographe, je suis le premier à faire des fautes ! Mais pour moi mettre les accents est quand même la moindre des choses ! Je ne continuerai pas le débat sur ce post, je laisse libre choix à un modo de virer mes posts si il le veut, si tu veux continuer ce débat ce sera en MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2009 je confirme que ça sers à rien de poursuivre le débat chacun ses opinions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Chacun doit faire des efforts pour être le plus lisible possible. C'est tout ce qu'il y a à en dire. Ce n'est pas une opinion, c'est une règle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Bon allez, y a des jours où on peut être un peu énervés, ça arrive à tout le monde Si quelqu'un est gêné par une petite chose, c'est mieux de le dire Mais quand on a une réflexion, parfois on le prend mal, surtout quand c'est pas le bon jour Et puis je vois que eldraco mets les accents maintenant, donc il a entendu Allez, faites-vous un bisou, et puis voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.