Posté(e) le 30 janvier 200916 a Bonjour j'ai renvoyé ma carte mere en reparation, une ASUS A8N-SLI premium socket 939 on me propose en remplacement une carte mere ASUSTeK M2N-SLI Deluxe. qu'est ce que vous en pencer? mis a part le fait que le socket est un AM2 et la RAM de la DDR2 au lieu d'un socket 939 et de la DDR... merci
Posté(e) le 30 janvier 200916 a Auteur oki donc j'ai interet a accepter... par contre mon athlon X2 4400 en socket 939 et ma ram DDR400 ne vont plus etre compatible... je me trompe pas hein?? ya pas de ASUSTeK M2N-SLI Deluxe en socket 939 si? pour le CPU en AM2 je pensais a un AMD Athlon 64 X2 6000+ vous en pensez quoi? est ce que ça s'O/C facilement? est ce que je vais pouvoir monter un peu en frequence avec le ventilo standard??
Posté(e) le 30 janvier 200916 a Auteur excuser moi les gens mais je fais un petit UP pq c'est assé urgent
Posté(e) le 30 janvier 200916 a M2N-SLI Deluxe supporte les CPU AM2 et AM2+ et uniquement la DDR2. Donc en effet, ton CPU et ta RAM actuelle ne seront pas compatible. Pour le 6000+ je ne sais pas si ça s'OC facilement avec ou sans bon refroidissement.
Posté(e) le 30 janvier 200916 a Auteur oki merci pour l'info du AM2+ je savais pas... je m'en vais voir du coté de conseille d'achat pour voir le CPU le plus adapté sans trop me ruiner
Posté(e) le 31 janvier 200916 a Tu vas trouver ton bonheur, ça ne vaut plus grand chose maintenant que les nouveaux CPU sont sortis. http://www.materiel.net/ctl/Processeurs_so...?affcode=clubic
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.