glukgluk Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Bonjour j'ai renvoyé ma carte mere en reparation, une ASUS A8N-SLI premium socket 939 on me propose en remplacement une carte mere ASUSTeK M2N-SLI Deluxe. qu'est ce que vous en pencer? mis a part le fait que le socket est un AM2 et la RAM de la DDR2 au lieu d'un socket 939 et de la DDR... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 La M2N est plus récente, tu es gagnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glukgluk Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 oki donc j'ai interet a accepter... par contre mon athlon X2 4400 en socket 939 et ma ram DDR400 ne vont plus etre compatible... je me trompe pas hein?? ya pas de ASUSTeK M2N-SLI Deluxe en socket 939 si? pour le CPU en AM2 je pensais a un AMD Athlon 64 X2 6000+ vous en pensez quoi? est ce que ça s'O/C facilement? est ce que je vais pouvoir monter un peu en frequence avec le ventilo standard?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glukgluk Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 excuser moi les gens mais je fais un petit UP pq c'est assé urgent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 M2N-SLI Deluxe supporte les CPU AM2 et AM2+ et uniquement la DDR2. Donc en effet, ton CPU et ta RAM actuelle ne seront pas compatible. Pour le 6000+ je ne sais pas si ça s'OC facilement avec ou sans bon refroidissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glukgluk Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 oki merci pour l'info du AM2+ je savais pas... je m'en vais voir du coté de conseille d'achat pour voir le CPU le plus adapté sans trop me ruiner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Tu vas trouver ton bonheur, ça ne vaut plus grand chose maintenant que les nouveaux CPU sont sortis. http://www.materiel.net/ctl/Processeurs_so...?affcode=clubic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.