Posté(e) le 29 janvier 200916 a Salut,avant que je change de pc j'avais un download a environ plus de 400 ko/sec.Maintenant je suis environ à 110.J'ai une livebox et je suis branché en wifi.Merci de m'aider, je ne comprends pas trop en fait. Modifié le 25 mai 201312 a par Maouh
Posté(e) le 30 janvier 200916 a Auteur Oui effectivement avec exactement la meme clé wifi usb. Peut etre du faite que je n'ai pas net 2.0 ? Ca fait un peu trop gestionnaire a mon gout... (style orange) Ou alors quels ports ouvrir pour voir si cela changerait quelque chose ?
Posté(e) le 31 janvier 200916 a Les vitesses mesurées sont pour un même ddl ? Les valeurs que tu donnes elles sont pontuelles et isolées ou alors tu vérifies souvent (peut-être qu'a t'as première mesure tu étais dans un bon jour, et qu'à la deuxième un peu moins...)
Posté(e) le 1 février 200916 a Auteur Problème résolu ! Je suis allé sur l'assisstance de mon FAI, et j'ai pris un patch pour soit disant le dl à haut débit, et maintenant ca fonctionne comme avant.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.