keneda212 Posté(e) le 26 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 ouai du tuc au milka salé sucré ? faut que je test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 @Asseo: les images que tu vois plus ont du être uploadées chez des serveurs d'images comme uppix, postimg, imgur, etc etc et ils les ont supprimées après X années Pire du site officiel J'ai MAJ les tofs et rajouté les nouvelles gammes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Tuc™ Chorizo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 tuc barbeuc hummmmm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Bon du coup, je comprends mieux ton titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 ca vient surtout des topics que j'ai fais (cf ma signature si elle existe encore, j'affiche pas les signatures pour plus de visibilité) la plupart des presentations de matos avaient au debut, soit une bouteille d'oasis, soit un paquet de tuc pour représenter la taille de l'objet ^^ je crois que c'est parti en live sur le TUC ensuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExIcarus Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Pour avoir testé le tuc milka , c'est des petits joueurs par rapport à ce qu'on outre-atlantique (Canada) : Ben & Jerry's au beurre de cacahuète (c'est tout sauf bon... ) sinon il y a toujours possibilité de faire des contests de degustation de TUC (attention aux miettes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Il y a aussi le mars Frit (ou autre barre chocolaté) qui peut être bien imboufable http://en.wikipedia.org/wiki/Deep-fried_Mars_bar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExIcarus Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Ca me rappelle un pote qui avait essayé de se faire un snack composé d'une grosse cuillère de nutella entre deux enormes cookies Pepperidge Farm (et qui a failli s'étouffer à la première bouchée ....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.