Aller au contenu

[Centralisation] Tuc

keneda212

Tuc's Sondage  

51 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

D'ailleurs, personne n'a pensé à faire un mod TUC sur une de ses tours ? :transpi:

et bien, je viens de recupérer une vieille tour (celeron 600, cm, gigabyte avec son et video intégrée, alim 150watt + dd de 15go) : ca sent le mod bureautique full passif a plein nez d'ici quelques jours

et ton idée est pas mal. faut que j'étudie la question (peut etre une gravure de tuc sur le dessus, pour entierement en embalage de tuc, ... hum, une tour en tuc ?)

• Réponses 583
  • Créé
  • Dernière réponse
C'est plus fun dans l'aquarium, et zoouuufff des poissons cuits tout près à être mangé! :D

Si je regarde le V351, c'est pour un éventuel pc de salon, nas, serveur téléchargent etc... Il est bien mieux le 350?

Bon, on va voir kurk au cinoch, bonne soirée ;)

regarde les deux ;) moi j'ai juste zieuter le 350 pour sa facilité à mettre un watercooling dedans

Bon bah je me sens moins con ;)

edit:

j'adore, je fais une petite recherche sur le boitier lian li V351, et voilà ce que j'ai:

:arrow:

On avait 2 sacs bourrés d'herbe, 75 plaquettes de mescaline, 5 feuilles complètes d'acide en buvards, une salière à moitié pleine de cocaïne ...

Sont fous c'est PCi, Y sont fous :D;) (tiens ya quelqu'un qui peux faire un kimouss avec des tuc à la place des chopines ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...