keneda212 Posté(e) le 10 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2009 D'ailleurs, personne n'a pensé à faire un mod TUC sur une de ses tours ? et bien, je viens de recupérer une vieille tour (celeron 600, cm, gigabyte avec son et video intégrée, alim 150watt + dd de 15go) : ca sent le mod bureautique full passif a plein nez d'ici quelques jours et ton idée est pas mal. faut que j'étudie la question (peut etre une gravure de tuc sur le dessus, pour entierement en embalage de tuc, ... hum, une tour en tuc ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Moi je dis... Faire un logo "Tuc", avec, sur le tuc, "PCI" de marqué à la place de "TUC" Et ça, à mettre en grand sur le dos... Le pseudo en petit sur le coeur avec le logo "viseur" de PCINpact juste à gauche du pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Pas mal non plus Eh, le mod Tuc, je suivrai attentivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Ou est ce que tu vois un coeur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Ou est ce que tu vois un coeur? il parle du notre de coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Je suis rassuré, y'en a au moins un qui suit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Je me sens con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2009 j'avoue j'avais pas capté le coup du coeur de tuc non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 heureusement que mon cerveau fonctionne de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Bon bah je me sens moins con edit: j'adore, je fais une petite recherche sur le boitier lian li V351, et voilà ce que j'ai: là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 énorme (CMB proof ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Classe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 sinon jte conseille le V350 si tu veux mettre du watercooling inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Et moi je conseille une bassine d'eau pour le watercooling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Et moi je conseille une bassine d'eau pour le watercooling " (plouf) oh ben ça marche plus " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 T'as oublié de mettre les mains dans l'eau en mettant le courant en route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 :Kisonkon: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 C'est plus fun dans l'aquarium, et zoouuufff des poissons cuits tout près à être mangé! Si je regarde le V351, c'est pour un éventuel pc de salon, nas, serveur téléchargent etc... Il est bien mieux le 350? Bon, on va voir kurk au cinoch, bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 C'est plus fun dans l'aquarium, et zoouuufff des poissons cuits tout près à être mangé! Si je regarde le V351, c'est pour un éventuel pc de salon, nas, serveur téléchargent etc... Il est bien mieux le 350? Bon, on va voir kurk au cinoch, bonne soirée regarde les deux moi j'ai juste zieuter le 350 pour sa facilité à mettre un watercooling dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Bon bah je me sens moins con edit: j'adore, je fais une petite recherche sur le boitier lian li V351, et voilà ce que j'ai: là On avait 2 sacs bourrés d'herbe, 75 plaquettes de mescaline, 5 feuilles complètes d'acide en buvards, une salière à moitié pleine de cocaïne ... Sont fous c'est PCi, Y sont fous (tiens ya quelqu'un qui peux faire un kimouss avec des tuc à la place des chopines ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Bonne idée ça Bon, on va voir kurk au cinoch, bonne soirée Alors, c'est comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 je dirais ce que j'en pense dans le topic cinéma quand j'aurais un peu de temps dans la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Mais bon, très petit commentaire car sinon j'en dirais trop. D'ailleurs j'en ai discutté avec des potes hier et il ne fait pas l'unanimité apparemment. Mais les fans de Science Fiction l'ont bien aimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Je vais peut-être aller le voir la semaine prochaine. En ce moment, c'est 3¤ la place dans les salles UGC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.