Allegro Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Du pain, du vin, un Tuc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2009 Fiew, pourquoi le TUC se perd au fond du forum, alors qu'il a une filmographie hors du commun ! L'empire des TUC Les TUC contre attaque TUC droit devant !!!!! (dans TitaTUC) Les TUC de la mer (vous n'emporterez plus jamais un paquet de TUC à la mer) TUC wars ! (avec la prélogie forcement) tous les James TUC Autant en emporte le TUC TerminaTUC 1 2 et 3 sans compter la série des : Indiana Jones et les Aventuriers du TUC perdu Indiana Jones et le TUC maudit Indiana Jones et le dernier TUC Indiana Jones et le Royaume du TUC de cristal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 :mdr2: Mon nom est Tuc ... James Tuc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 Tucolaser, l'arme des Jedis qui ont la classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 Luke ... je suis un Tuc. Noooooooooooooooon !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2009 Le TUC, c'est la vie (remake de la phrase de caradoc : le gras c'est la vie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 On avait 2 sacs bourrés d’herbe, 75 plaquettes de mescaline, 5 feuilles complètes d’acide en buvards, une salière à moitié pleine de cocaïne, une galaxie multicolore de remontants, sédatifs, hilarants, larmoyants, criants, en plus une bouteille de tequila, une bouteille de rhum, une caisse de bière, un demi litre d’éther pur, deux douzaines de Poppers et trois sachets de Tuc. Quand on démarre un plan Tuc, La tendance, c'est de repousser toutes limites. Prononce pas le mot Tuc ici, tu vas les exciter. Las Vegas Parano uncensored. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2009 Armagetuc, un tuc géant menace de s'écraser sur la planete ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 Hélène, je m'appelle Hélène, je suis un Tuc, comme les aaaaaauuutres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Je crois que je vais aller m'en prendre un paquet pour ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Tuc INpact. o// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2009 tient, d'ailleur me suit bouffé un paquet de tuc hier ils criaient tous : non me mange pas !!!!!!!! mais ..... leur souffrance fut rapide faudrai un tshirt TUC INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Commande groupée de T-shirt édition limité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Commande groupée de T-shirt édition limité? jsuis partant ! the tuc team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2009 pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Faut faire un sondage des intéressé, un devis toussa toussa alors Bon allez, je vais me les acheter. A tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2009 faut deja décider de ce qu'on va mettre sur le tshirt ? The TUC Team, TUC INpact, etc.... un logo ? un tuc géant avec INpact dessus ? etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Tuc INpact powered by Tucminator ====> [ -] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2009 m'en fiche, je suis le TUC-O-Tester edit : j'aime bien aussi : le TUC-O-Master Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 pk pas un t shirt avec un logo commun et un texte perso ? sur le forum de modélisme où j'étais pendant un moment,il y a eu une commande de casquette avec pour chacun son pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Pourquoi pas oui, un Tuc INpact devant, et le dos personnalisable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Terrible l'idée du t-shirt !! Je dois filer là ... demain matin je lis en détail Edit : On pourrait aussi mettre un petit logo devant, et derrière un grand logo + la personnalisation. TUC INpact The TUC Team J'aime bien The TUC Team, c'est marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Ou sinon PCinTUC D'ailleurs, personne n'a pensé à faire un mod TUC sur une de ses tours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Ou sinon PCinTUC D'ailleurs, personne n'a pensé à faire un mod TUC sur une de ses tours ? une tour en tuc ? t'es fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.