January 29, 200916 yr bonjour; J'ai un souci avec mon jeu (je viens de formater) lorsque je l'installe tout va bien mais quand je veux le lancer j'ai un message qui apparait et qui me met: "la limite de licence pour ce produit est atteinte" HELP et je tiens a préciser que c'est un jeu acheter dans le commerce et nn télécharger merci.
January 29, 200916 yr J'ai cru voir que EA game avait légèrement libéré la contrainte imposé sur cette restriction (en clair la restriction est tjs là mais tu as plus d'install possible), et qu'il fallait dl un élément, mais je ne sais plus où j'ai lu cela. tu devrais cela sur leur site (si tenté que leur site soit un minimum bien foutu...)
January 29, 200916 yr Author ça ne fonctionne pas ça m'affiche: La parti ne peut pas démarrer Il y a rien a supprimer car cet ordinateur ne possède actuellement aucune licence
January 29, 200916 yr Bah au pire tu feras comme moi, tu auras des jeux achetés auxquels tu ne pourras toucher, j'en ai une jolie petite liste... Tiens d'ailleurs, j'aimerais bien savoir ce que Kasa pense de cela.
January 29, 200916 yr Author rooooo mais pfff moi qui achète un jeu, bien sur je me fais enfler!!! Edit: moi qui commencer a être honnête
January 29, 200916 yr Tu appelles simplement le Service consommateur, SAV ou je sais pas quoi de EA, ils vont te débloquer ça .
January 29, 200916 yr Author Tu appelles simplement le Service consommateur, SAV ou je sais pas quoi de EA, ils vont te débloquer ça . Merci Tiduster!!je viens de leur envoyer un mail plus qu'a attendre une réponse je vous tiens au courant.
January 29, 200916 yr Personnellement je serais plus confiant si tu arrivais à choper un numéro de tel. Car un email , sans être pessimiste, je sens que tu es pas prêt de jouer. Dans tous les cas, pour un jeu aussi récent, il y a forcement un support quelque part.
January 29, 200916 yr Personnellement je serais plus confiant si tu arrivais à choper un numéro de tel.Car un email , sans être pessimiste, je sens que tu es pas prêt de jouer. Dans tous les cas, pour un jeu aussi récent, il y a forcement un support quelque part. Roh tu sais même par tél ce n'est pas gagné ^^
January 29, 200916 yr Roh tu sais même par tél ce n'est pas gagné ^^ J'dis pas le contraire . La dernière fois que ça m'ai arrivé (et la seule), c'était avec Bioshock, mais avec le numéro de série plus le ticket de caisse, ils ont pas trop fait les difficiles ! Juste montrer un petit peu sa motivation, je pense que ça fait aussi partit du test...
January 30, 200916 yr Author oufffffff EA m'a répondu ce matin en me disant de désinstaller le jeux et de le réinstaller en mettant les patchs disponible sur leur site et la magie ça marche!!! Pourtant j'ai jamais installé ces patch et cela fonctionner parfaitement Enfin bon ça remarche^^
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.