tritri6363 Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 bonjour; J'ai un souci avec mon jeu (je viens de formater) lorsque je l'installe tout va bien mais quand je veux le lancer j'ai un message qui apparait et qui me met: "la limite de licence pour ce produit est atteinte" HELP et je tiens a préciser que c'est un jeu acheter dans le commerce et nn télécharger merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 J'ai cru voir que EA game avait légèrement libéré la contrainte imposé sur cette restriction (en clair la restriction est tjs là mais tu as plus d'install possible), et qu'il fallait dl un élément, mais je ne sais plus où j'ai lu cela. tu devrais cela sur leur site (si tenté que leur site soit un minimum bien foutu...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 http://www.nofrag.com/2009/jan/27/30471/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritri6363 Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 ça ne fonctionne pas ça m'affiche: La parti ne peut pas démarrer Il y a rien a supprimer car cet ordinateur ne possède actuellement aucune licence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Bah au pire tu feras comme moi, tu auras des jeux achetés auxquels tu ne pourras toucher, j'en ai une jolie petite liste... Tiens d'ailleurs, j'aimerais bien savoir ce que Kasa pense de cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritri6363 Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 rooooo mais pfff moi qui achète un jeu, bien sur je me fais enfler!!! Edit: moi qui commencer a être honnête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Tu appelles simplement le Service consommateur, SAV ou je sais pas quoi de EA, ils vont te débloquer ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritri6363 Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Tu appelles simplement le Service consommateur, SAV ou je sais pas quoi de EA, ils vont te débloquer ça . Merci Tiduster!!je viens de leur envoyer un mail plus qu'a attendre une réponse je vous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Personnellement je serais plus confiant si tu arrivais à choper un numéro de tel. Car un email , sans être pessimiste, je sens que tu es pas prêt de jouer. Dans tous les cas, pour un jeu aussi récent, il y a forcement un support quelque part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Personnellement je serais plus confiant si tu arrivais à choper un numéro de tel.Car un email , sans être pessimiste, je sens que tu es pas prêt de jouer. Dans tous les cas, pour un jeu aussi récent, il y a forcement un support quelque part. Roh tu sais même par tél ce n'est pas gagné ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Roh tu sais même par tél ce n'est pas gagné ^^ J'dis pas le contraire . La dernière fois que ça m'ai arrivé (et la seule), c'était avec Bioshock, mais avec le numéro de série plus le ticket de caisse, ils ont pas trop fait les difficiles ! Juste montrer un petit peu sa motivation, je pense que ça fait aussi partit du test... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritri6363 Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 oufffffff EA m'a répondu ce matin en me disant de désinstaller le jeux et de le réinstaller en mettant les patchs disponible sur leur site et la magie ça marche!!! Pourtant j'ai jamais installé ces patch et cela fonctionner parfaitement Enfin bon ça remarche^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.