midnnight Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Bonjour à vous Comme dit in the title, je change de pc, j' ai retel photofiltre stud sur le nouveau pc, mais ma clé d'activation ne fonctionne pas sur mon nouveau pc. J'ai copié le dossier photofiltre stud de programm file de l'ancien pc, et collé dans le nouveau pc, entré la clé, mais ça ne fonctionne pas...(snif) Alors si on change de pc on perd ses logiciels ? Ou puis-je trouver dans mon ancien pc une dll ou quelque chose du genre à coller dans mon nouveau pc ? Si vous avez une soluce, c' est sympa de me donner un coup de main... Merci par avance A+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marquis Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Bonjour à vousComme dit in the title, je change de pc, j' ai retel photofiltre stud sur le nouveau pc, mais ma clé d'activation ne fonctionne pas sur mon nouveau pc. J'ai copié le dossier photofiltre stud de programm file de l'ancien pc, et collé dans le nouveau pc, entré la clé, mais ça ne fonctionne pas...(snif) Alors si on change de pc on perd ses logiciels ? Ou puis-je trouver dans mon ancien pc une dll ou quelque chose du genre à coller dans mon nouveau pc ? Si vous avez une soluce, c' est sympa de me donner un coup de main... Merci par avance A+++ Je vois deux possibilités qui s'offrent à toi : - Vérifier que tu as bien suivi leur procédure pour l'activation "http://www.photofiltre-studio.com/reg.htm" - Les contacter afin de signaler ton problème. Peut-être ont-ils une base avec les User et Licence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Il ne faudrait pas tout simplement le réinstaller sur le nouveau PC et introduire le numéro de licence tout simplement. En copiant simplement les DLL et les dossiers ce n'est pas suffisant, il y a aussi toutes les clefs de registres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marquis Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Il ne faudrait pas tout simplement le réinstaller sur le nouveau PC et introduire le numéro de licence tout simplement.En copiant simplement les DLL et les dossiers ce n'est pas suffisant, il y a aussi toutes les clefs de registres... Je pense que c'est ce qu'il voulait dire en indiquant qu'il l'avait "retel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midnnight Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Merci à vous de vous être penché sur mon cas, effectivement, quand je dis que je l' ai "retel" je l'ai ré-installé sur mon nouveau pc. Mais je pense aussi que mon N° de clé date de l'ancienne version de pfstud...Celle d'avant. Aussi, j' ai attendu la fin des 30 jrs de démo offerte. Peut être aurais-je du l'installer avec le N° de clé direct au départ...(?) Ps version gratos sans calques et options est bien pâle à côté de PFStud... Si je contact l'auteur, malgrès le fait qu'il est très sympa et ouvert, j'ai bien peur qu'il me dise que je dois racheter une nelle clé poue la version actuelle... Enfin, c'est à tenter. Sinon, je pense avoir bien suivi la démarche pour entrer la cl& et l'install (ps : le lien cité est mort, mais en théorie je l'ai bien fait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Si je contact l'auteur, malgrès le fait qu'il est très sympa et ouvert, j'ai bien peur qu'il me dise que je dois racheter une nelle clé poue la version actuelle... Salut, cela serait étonnant, mais si c'est le cas, demande lui de quoi réinstaller ta version initiale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Ou de seulement payer la différence pour la nouvelle clef pour la nouvelle version, style clef upgrade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.