jacks63 Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 salut a tous je souhaite investir dans un micro-casque et je souhaiterais vos avis sur ces 2 modèles: Sennheiser PC151 Sennheiser PC161 Mon utilisation serais pour les films, les jeux et la musique. Je compte l'utiliser 3-4h d' affilé voir plus donc si il pouvait être confortable sa serait bien. Qu'est-ce qui les différencie?A part leur 20euros. Qualité d'écoute et du micro? Mon budget est de 50-70euros. Si vous avez mieux à proposer qui justifie la différence de prix pourquoi pas. MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frakson Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 La différence entre ces deux modèles est simplement la gamme "réponse en fréquence" comme ils appellent ça sur Materiel.net. Elle est plus grande pour le PC 161 (15 - 23 000 Hz ) que pour le PC 151 (18 - 22 000 Hz) donc le son devrait être de meilleure qualité. Perso j'ai le PC151 depuis 2 ans a peu près et j'en suis très satisfait dans les jeux, les films, pour la VoIP. Je le garde plusieurs heure sur les oreilles sans que cela ne chauffe ou qu'il ne me fasse mal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=114720 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Merci à frakson et à CoxleDingo pour votre aide. Je viens donc de commander le PC 151. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frakson Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 U'r welcome =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.