rigads Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Bonjour, Dans le répertoire "C:\Documents and Settings\poste1\Local Settings\Application Data", j'ai ce fichier ycwqkga.exe (ainsi que ycwqkga.dat, ycwqkga_nav.dat,ycwqkga_navps.dat). Je ne sais pas d'ou viennent ces fichiers. Ce qui m'inquiète c'est que ce programme essaye de temps en temps de ce connecter au net. (Ad-Aware le bloque) Kaspersky ne le détecte pas comme dangereux et une recherche avec google donne zéro resultat. Quelqu'un sait a quoi correspond ce programme ? Dois-je m'en débarasser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Bonsoir, Fichiers malveillants, assurément. MBAM dans un premier temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Puis Clean v2.0 by FRUiT , procédure 1 ensuite ( vise ma signature ) Lance enfin ComboFix , sans installer la console , puis poste le rapport créé : http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe ( PS Place ComboFix en exclusion / confiance dans Kaspersky , puis quitte Kaspersky en barre de tâches ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.