Aller au contenu

[LOGICIEL] [ RESOLU ] recuperer données disque dur endomagé

makache_11

Messages recommandés

Bonjours, je possède un disque dur externe Western Digital My Book de 500Go.

En allant chez un pote le disque dur est tombé, sur le coup rien ne semblais être cassé le disque tournais nikel.

Le lendemain le disque dur mettais beaucoup de temps pour executer les taches demandées.

Aujourd'hui je n'arrive plus du tout a acceder à mon disque et j'ai un message d'erreur en permence.

Comment je peux faire pour recuperer mes donnees (j'ai des document super importants). Merci de votre aide.

j'ai lancé le programme je vous tiens au courant pour la suite. merci :transpi:

je sait pas si c'est normal mais dans l'analyse ça fait au moins 5 minute qu'il y a une liste d'erreur qui défile ya écrit

"erreur 87 Dans HD129: au cours readLba: LBA= n° du secteur analysé, CHS=-1X-1X-1, Cnt=64"

comment ça? j'ai branché mon disque externe comme je le fais d'habitude. Mais bon je pense que le choc ne luis a pas fait du bien. Le test est terminé il n'a pu récupérer aucun fichier. Donc je pense que c'est foutu.

Il m'affiche ce message "D:\ n'est pas accessible. Le fichier ou le répertoire est endommagé et illisible."

J'ai monté le disque dur en direct mais rien a faire il ne le lit pas non plus pourtant dans le chargement du BIOS il le détecte.

Je l'ai ramené a Darty là ou je l'ai acheté il mon dit que la tête de lecture avais pris un coup et que ça viendrais de là.

Mais tout va bien il est encore sous garantie j'en est eu un neuf. Mais bon j'ai quand même perdu tout se que j'avais dessus.

Merci pour votre aide. :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...