Hight Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 On verra bien par la suite, là je parle pour le 940, je peux le passer à 4ghz mais bon on verra plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 En gros:Phenom II AM2+ => AM2, AM2+ et AM3 Phenom II AM3 => AM3 uniquement Il y aura des cartes meres AM3 avec de la DDR2 et DDR3 Mais pas de BE a la sortie de l'AM3. Tu as fait une petite erreur. Les am3 seron possible sur am2+ et am3 les am2+ compatible am2 et am2+uniquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 J'ai inversé C'est tellement compliqué ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 C'est clair que c'est pas aussi simple que chez Intel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 , et je suis pas l'seul visiblement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Ahahah les fanboys en force ! Allez stop off topiquer sur le topic Phenom ils vont pas être contents après ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 J'avoue que l'histoire des chip et socket c'est un peu le bordel Donc si je resume sans me planter Phenom II AM2+ => Uniquement AM2 et AM2+ (DDR2) Phenom II AMD3 => AM2+ et AM3 (DDR2 et DDR3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 J'avoue que l'histoire des chip et socket c'est un peu le bordel Donc si je resume sans me planter Phenom II AM2+ => Uniquement AM2 et AM2+ (DDR2) Phenom II AMD3 => AM2+ et AM3 (DDR2 et DDR3) effectivement c'est ça, une petite image pour illustrer le tout : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hight Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 c'est formidable alors c'est compatible sur les sockets am2+ les proco am3 pas besoin de changer des CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 c'est formidable alors c'est compatible sur les sockets am2+ les proco am3 pas besoin de changer des CM en effet, mais tu ne pourras à priori pas utiliser de DDR3 si ton phenomII AM3 est couplé à une CM AM2+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hight Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Bonsoir, Alors moi j'ai encore un soucius pour pas changer hiein Bon comme vous savez j'overcloke mon cpu, et j'ai mis du NB voltage j'ai apyer sur f10 mon pc redémarre et s'est éteint juste au niveau du lancement de vista. Et depuis j'allume mon pc et ça bloque si j'enlève les connecteurs 12v du cpu ça marche et si je le remet ça fait bip bip et ça bloque, j'ai une Infiniti 720w .. Si savez d'où peux provenir le problème je suis preneur car là j'ai encore les boules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Tu arrives a booter sans le 12V ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hight Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Tu arrives a booter sans le 12V ? Oui c'est bizard non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Ouai asser Et c'est stable ? Tu peux burner ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hight Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 eh bien non je peux pas burner car j'enlève mon connecteur Si on enlève les connecteur 12v la confi ne marche pas normalement ? Edit : je me suis trompé c'est le VDD NB que j'ai touché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Fais un bon petit Clear CMOS et recommences du début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hight Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 j'aimerai bien recommencer du début mais pas possible même en clear CMOS, ça ne marche pas. Je l'ai fais plusieurs fois ! Enfait quand j'appuis sur le bouton power ça bloque, ça fait crik Et mon allume fait 2 bips et la led est rouge. Ca boot même pas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 c'est assez étrange que tu bootes sans le 12v en effet ! tu parles du rail 12v du processeur ? sinon regardes dans ton bouquin ce que signifie la led rouge pour ta CM, mais je crains qu'elle n'ait pas apprécié un de tes réglages :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hight Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 c'est assez étrange que tu bootes sans le 12v en effet ! tu parles du rail 12v du processeur ?sinon regardes dans ton bouquin ce que signifie la led rouge pour ta CM, mais je crains qu'elle n'ait pas apprécié un de tes réglages :/ Oui c'est le rail 12v du processeur. la led rouge singifie : -fonction de protection d'alimentation activée - court circuit au niveaux des connecteurs Pourtant j'ai tester mon alimentation sur un autre systeme le rail 12v marche donc c'est la carte mère ou le proco ? Et c'est pas garentis ça ?? elle a une semaine (lol) :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 monte ta carte mère hors boîtier et re-test, il est possible qu'un composant métallique fasse un pont entre deux connecteurs de ta CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hight Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 monte ta carte mère hors boîtier et re-test, il est possible qu'un composant métallique fasse un pont entre deux connecteurs de ta CM Même si avant ça passé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 bah oui on ne sait jamais^^ de toute façon tu ne perds pas grand chose à le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Si, du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 On perd pas mal de temps en OC hein Même si c'est pas forcement inutile, c'est chronophage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 De toute façon l'OC c'est l'art de perdre du temps pour rien mais en même temps cette perte de temps est plutôt utile car c'est lorsqu'on a l'impression de perdre son temps qu'en fait on apprend le plus de choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.