Newt Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Bonjour à tous! Je souhaite acquérir un second écran pour faire un dual screen, mais je ne sais pas vraiment vers quoi me tourner. Donc cet écran sera l'écran secondaire et ne me servira pas à jouer, c'est pourquoi je souhaite investir dans les 150-180¤ (pour un 22"). Quelqu'un aurait des référence ou un conseil à me donner? Merci et bonne soirée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 http://www.lesnumeriques.com/article-312.html Y a tu déjà fais un tour ? Difficile de faire mieux comme base pour tes recherches . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newt Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Merci pour ta réponse. Je connais très bien ce site, mais en général ils ne testent pas les écrans d'entrée de gamme. J'avais vu ces quelques références, mais il est difficile de trouver des avis les concernant : Asus - VW223D Acer - X223Wb Acer V223WA LG W2234S-BN Quelqu'un connait l'un de ces modèles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.