Aller au contenu

Pd d'instal S-ATA sous Windows


apupadi

Messages recommandés

Voila le pb, g deja formaté mon pc 4 ou 5 fois, et avec les drivers SATA livré avec ma CM, ya pa de pb, seulement, la g chopé un virus ki me crée un fichier svchost ki pompe 80% du proco, et ya tou ki plante (norton ne ve pa se lancer ...etc)

Et la je ve formater:

Je met Win XP Sp1, je fai F6 pour installer mon DD (juske la tou va bien kom dabitude), et la je clik "S" pour rajouter le dd, la il me di, "veuiller inserer la diskette des drivers S-ATA", je la met puis clik sur Entrer, la il me di un truc du genre "Erreur-512, a la ligne 1742-d:system/boot/..(ché plu).../oem.c.

Eske kelkun a la soluce...

Sinon les drivers kil me fo sur la diskette sont les "Silicon Image 3112 for XP" ou je pourrai les trouver ????

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que certains icic possede des maxtor SATA, je voulais savoir si ils en sont satisfaient point de vu silence et/ou perfs

Moi je viens d'acquerir un Maxtor 160Go S-ATA et franchement pour le moment rien à dire.

Coté silence aucun problème, coté perf je vois largement la différence entre un 40Go P-ATa avec 2Mo et ce Maxtor S-ATa avec 8Mo, y'a pas à dire !

J'suis aussi surpris car on dit que les DD S-ATA chauffe pas mal mais j'ai pas l'impression que le mien chauffe plus que la "normale". D'ailleur imposible de lire la sonde de température du disque avec MBM, même avec les ASPI d'installé comme ils disent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la g chopé un virus ki me crée un fichier svchost ki pompe 80% du proco, et ya tou ki plante (norton ne ve pa se lancer ...etc)

Heu, t'es sur que c'est un virus ?

svchost qui utilise XX(X)% CPU c'est un pb connu mais qui n'est pas un virus, crosoft a sorti un patch je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé je m'introduis :mdr:

naan le truc de svchost qui fait mouliner le proco à 100% tout le temps c'est pas un virus?!?

tin dire que j'ai passer un mois l'été dernier à pas toucher ma becane juste parceque je ne trouvais pas ce **** de 'virus' malgré moult formatages, raaaaah

impossible de chercher une info sur le net qui plus est, les pages bloquaient après 2-3 min de surf..

finalement j'ai paré par hasard en installant un firewall et en bloquant l'apliq svchost quand elle tentait de se connecter sur le net

mais le proco continuait de mouliner in the air, m'enfin la temp et les perfs allaient donc je m'énervais plus dessus..

et c'est quoi précisemment le nom de ce petit patch si qqun sait?

/mode intrusion off/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...