Sieg Hart Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Depuis une coupure de courant j'ai un problème d'affichage. http://img220.imageshack us/my.php?image=ecrnfd0.png Avant de changer de carte graphique, es-ce que ça pourrai venir d'elle? Le problème apparait même au chargement du BIOS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Hello, change d'hébergeur, imageshack a backlisté PCi, et donnes un screen un peu plus grand . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieg Hart Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Hello, change d'hébergeur, imageshack a backlisté PCi, et donnes un screen un peu plus grand . Au temps pour moi. http://images2.hiboox.com/images/0409/905c...a850e656ef5.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Wahouu, c'est violent :( . Comme ça apparait sur le screen, ça viens pas de ton écran. Et c'est pas logiciel si ça fait la même chose dans le bios :( . T'as moyen de choper la CG d'un pote ? Pour vérifier qu'elle est bien mort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieg Hart Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Wahouu, c'est violent :( .Comme ça apparait sur le screen, ça viens pas de ton écran. Et c'est pas logiciel si ça fait la même chose dans le bios :( . T'as moyen de choper la CG d'un pote ? Pour vérifier qu'elle est bien mort ? Hein que c'est violent! :S En plus c'est pas tout le temps, j'ai rebooter, latté la CG et ça va mieux maintenant. Mais qui sais combien de temps ca va durer. :S Pour la carte graphique d'un pote... comme j'ai déménagé je me vois mal demander "tu me prête ta CG?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Ne jamais donner à manger à un mogwaï après minuit... sinon ça fait un méchant gremlins qui bouffe ton écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.