January 11, 200422 yr info ou intox, un de mes potes m'a appris cette après midi que télé2 passera tous ses abonnés en zone non dégroupé à 1024k ! je n'ai pas la source officiel de cette info mais je vais me renseigner ! en esperant que cela soit vrai et que le réseau télé2 suivra au niveau performance, des jours, c'est limite qd même... à suivre donc ! edit: je viens de voir sur un autre forum qu'il faudra jeter un oeil sur le site de télé2 le 15 janvier, ça risque d'etre interressant !
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.