labraz Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 info ou intox, un de mes potes m'a appris cette après midi que télé2 passera tous ses abonnés en zone non dégroupé à 1024k ! je n'ai pas la source officiel de cette info mais je vais me renseigner ! en esperant que cela soit vrai et que le réseau télé2 suivra au niveau performance, des jours, c'est limite qd même... à suivre donc ! edit: je viens de voir sur un autre forum qu'il faudra jeter un oeil sur le site de télé2 le 15 janvier, ça risque d'etre interressant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Heu bah 9online est déjà en 2048/256 Pffiou veux être dégroupé moua :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 a priori il faut être en zone dégroupé et c'est du 1024/256 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 C'est ptet du 1024/128 en non dégroupé, comme chez tiscali Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.