samatrax Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Comme je vois plein de monde hésiter sur quelles cartes mere acheter Je vous propose un test de ma préférée, c une Abit et c ici : http://www.legionhardware.com/html/doc.php?id=273 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Merci du lien Elle a l'air vraiment pas mal cette mobo... comme toutes les Abit me direz vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 il n'y a pas a hesiter :) socket A : NF7-S/AN7... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 hmmm ça dépends de l'utilisation de la machine... mais pour l'optimisation/overclock, Abit l'emporte haut la main sur le socket A ==> Cartes méres :clinoeil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.