Patrick. Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Bonjour, mon branchement actuel est 2 PC relié à un gros ampli (gros par la taille - h : 15 - l : 40 - p : 35) et 3 enceintes acoustiques (2 me suffisent) Ce branchement fonctionne mais l'ampli prend trop de place. Je suis donc à la recherche d'un ampli de plus faible encombrement (surtout la largeur 20 cm de large serait OK) me permettant de commuter les sorties audio des PC vers les enceintes. Autre choix : supprimer l'ampli et utiliser uniquement les cartes son des PC et commuter les enceintes Donc ma recherche est un ampli faible encombrement ou un commutateur d'enceintes J'ai fait des recherches sur internet avec peu de succès. Si vous avez une idée ... Bon WE Patrick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 salut il y a des commutateurs de partage pour clavier, souris, imprimante, scanneur, écran , système de HP .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.