Aller au contenu

itw Barreiro UFC Que choisir sur le piratage


Garibaldi

Messages recommandés

Ce gentil monsieur doit être salarié sans aucun doute de UFC Que Choisir, que peut-il me répondre quand cette année j'ai eu sur un seul de mes films plus de téléchargements illégaux que de ventes de DVD. J'ai produit et réalisé ce film, j'ai tiré des DVD en grande quantité afin de pouvoir récupérer l'argent investit et gagner de l'argent pour faire vivre ma famille, une femme et deux enfants de moins de quinze ans, une collégienne et une lycéenne. Merci d'avance de m'expliquer et j'aimerais savoir si quand il va à la boulangerie il paie son pain ou il le pique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors... Bonjour peut être ?

Ensuite : ceux qui l'ont téléchargé, ne l'auraient pas acheté pour 90% d'entre eux. Et dans les 10%, 50% d'entre eux ont dû l'acheter ensuite. Peu de monde peut vivre de l'art, ça l'a toujours été et ça le sera toujours.

Pour l'analogie avec le boulanger... Si le boulanger d'à côté propose des petits gâteaux en dégustation pour ses clients, est-ce qu'on peut le foutre en taule ? Ses clients auraient-ils acheté des viennoiseries si elles n'avaient pas été gratuites ? A-t-il abusé ?

Je te laisse réflechir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'il y a des débiles qui fréquentent Pc inpact. Je fais des documentaires et celui qui me demande de refléchir sur son contre-exemple du boulanger, ferait de réfléchir lui-même d'abord pour s'apercevoir de sa débilité. Et puis mon pseudo qu'est-ce qu'il a à voir là-dedans. De toutes manières je sais parfaitement que ce ne sont pas des pauvres qui piratent puisqu'ils ont tous ces outils pour pirater. C'est des voleurs qui n'ont pas le courage de voler un pain chez le boulanger. Bien le bonjour de Jean Valjean.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'il y a des débiles qui fréquentent Pc inpact. Je fais des documentaires et celui qui me demande de refléchir sur son contre-exemple du boulanger, ferait de réfléchir lui-même d'abord pour s'apercevoir de sa débilité. Et puis mon pseudo qu'est-ce qu'il a à voir là-dedans. De toutes manières je sais parfaitement que ce ne sont pas des pauvres qui piratent puisqu'ils ont tous ces outils pour pirater. C'est des voleurs qui n'ont pas le courage de voler un pain chez le boulanger. Bien le bonjour de Jean Valjean.

merci pour les débiles 

enfin c'est toujours plus sympa de passer pour un débile que pour un con  :transpi:

nous on rigole, d'ailleurs t'as oublié robin wood  :iloveyou:

tu lances un sujet et tu ne nous mets même pas de lien vers la fameuse interview 

sinon ça doit être un super documentaire pour te le faire pirater

il ne faut pas juger les gens qui téléchargent mais ceux qui mettent en ligne à l'origine ou ceux qui téléchargent pour revendre le produit du travail des autres, je suppose que c'est à eux que tu en veux

c'est sur que les SDF piratent pas mais les pauvres téléchargent  :ouioui:

quand ils ont internet, le plus souvent sur la mule

tu oublies aussi que la plupart des gens qui téléchargent achètent aussi des albums et des DVD quand ils aiment vraiment

est-ce que tu achètes une voiture sans l'essayer??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'il y a des débiles qui fréquentent Pc inpact. Je fais des documentaires et celui qui me demande de refléchir sur son contre-exemple du boulanger, ferait de réfléchir lui-même d'abord pour s'apercevoir de sa débilité. Et puis mon pseudo qu'est-ce qu'il a à voir là-dedans. De toutes manières je sais parfaitement que ce ne sont pas des pauvres qui piratent puisqu'ils ont tous ces outils pour pirater. C'est des voleurs qui n'ont pas le courage de voler un pain chez le boulanger. Bien le bonjour de Jean Valjean.

Personnellement, je rejoins ngcubeur sur le fait que nombreux n'aurait, de toutes façons, pas acheter votre "film". Et, franchement, qui est le plus débile, celui qui n'est pas ouvert à la discussion et renfermé sur lui même ou celui qui a des idées arrêtées alors qu'il demande l'avis d'autres personnes. De plus comment sais tu que ce ne sont pas les "pauvres" qui piratent ? Tu as une étude pour prouver ça ? Des arguments pour étayer ton exemple. Je sais que ça ne rejoins pas super bien ce que je viens de dire mais, par pure expérience personnelle, je peux te dire que ceux qui téléchargent le plus sont les "pauvres", et ceux qui ne se servent pas eux-mêmes pourront, d'une manière ou d'une autre (par un ami par exemple) récupérer les fichiers qu'il veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'il y a des débiles qui fréquentent Pc inpact. Je fais des documentaires et celui qui me demande de refléchir sur son contre-exemple du boulanger, ferait de réfléchir lui-même d'abord pour s'apercevoir de sa débilité. Et puis mon pseudo qu'est-ce qu'il a à voir là-dedans. De toutes manières je sais parfaitement que ce ne sont pas des pauvres qui piratent puisqu'ils ont tous ces outils pour pirater. C'est des voleurs qui n'ont pas le courage de voler un pain chez le boulanger. Bien le bonjour de Jean Valjean.

merci pour les débiles 

enfin c'est toujours plus sympa de passer pour un débile que pour un con  :ouioui:

nous on rigole, d'ailleurs t'as oublié robin wood  :transpi:

tu lances un sujet et tu ne nous mets même pas de lien vers la fameuse interview 

sinon ça doit être un super documentaire pour te le faire pirater

il ne faut pas juger les gens qui téléchargent mais ceux qui mettent en ligne à l'origine ou ceux qui téléchargent pour revendre le produit du travail des autres, je suppose que c'est à eux que tu en veux

c'est sur que les SDF piratent pas mais les pauvres téléchargent  :ouioui:

quand ils ont internet, le plus souvent sur la mule

tu oublies aussi que la plupart des gens qui téléchargent achètent aussi des albums et des DVD quand ils aiment vraiment

est-ce que tu achètes une voiture sans l'essayer??

+1

j'aime quand on m'insulte :iloveyou: (non non je suis pas masochiste :non::transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ITW est publié ici dans PC Inpact dans les DOSSIERS. La mentalité qui suinte est la même que celle qui transpire de vos réactions débiles. Pouvez-vous comprendre que l'aspect Robin des Bois dont vous vous glorifiez porte tort à de petits producteurs indépendants ? Que je sache Robin des Bois volait les riches et avait le courage de prendre des risques. Et je signale que je m'adressais spécialement à l'individu qui a donné son Itw, ici sur PC inPact, en espérant que peut-être il aurait un retour et contrairement à celui qui supposait que je venais demander des avis, eh bien ! ce n'était pas le cas. Quant à mon documentaire, il est sûrement super mais le plus paradoxal c'est qu'il est piraté par des gens qui pensent qu'ls portent en eux tout l'humanisme du monde. D'autre part encore, je ne l'ai pas mis en ligne donc c'est à partir de DVD vendus que cela a été fait. Je suppose aussi que parmi vous il y a des salariés qui se mettraient à gueuler comme des veaux si on leur remboursait plus leur carte orange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ITW est publié ici dans PC Inpact dans les DOSSIERS. La mentalité qui suinte est la même que celle qui transpire de vos réactions débiles. Pouvez-vous comprendre que l'aspect Robin des Bois dont vous vous glorifiez porte tort à de petits producteurs indépendants ? Que je sache Robin des Bois volait les riches et avait le courage de prendre des risques. Et je signale que je m'adressais spécialement à l'individu qui a donné son Itw, ici sur PC iNpact, en espérant que peut-être il aurait un retour et contrairement à celui qui supposait que je venais demander des avis, eh bien ! ce n'était pas le cas. Quant à mon documentaire, il est sûrement super mais le plus paradoxal c'est qu'il est piraté par des gens qui pensent qu'ls portent en eux tout l'humanisme du monde. D'autre part encore, je ne l'ai pas mis en ligne donc c'est à partir de DVD vendus que cela a été fait. Je suppose aussi que parmi vous il y a des salariés qui se mettraient à gueuler comme des veaux si on leur remboursait plus leur carte orange.

:transpi: et puis d'abord la carte orange n'existe plus c'est le passe navigo maintenant :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...