Aller au contenu

kel est le HDD le plus silencieux en 7200tr/min?

OnOff

Messages recommandés

Je suis d'accord avec tout le monde, j'ai eu 2 seagate et ils sont très biens. Le seul défaut est le prix qui est souvent supérieur aux autres marques. Mais pour un disque de petite taille cela ne change pas grand chose.

Leur SAV est également très bien. Un de mes disques est décédé par ma faute et ils me l'ont tout de même échangé rapidement. Alors que j'ai eu des problèmes avec le SAV de Western Digital.

peux-tu m'expliquer ce qu'est le "Ultra Ata et SATA" ché po moua :chinois:

est-ce que les revendeurs le précise ça?

@ ploutche :yes:

En fait il s'agit de 2 normes différentes ...

L' ATA et le SATA qui n'ont pas la même connectique ...

Si ce n'est pas précisé alors c'est un ATA ( ou PATA comme tu veux ), les SATA sont plus chers.

L'interet du SATA pour le moment est très limité, et il faut que ta CM le supporte.

Bon bah moi aussi jvé vous dire que les plus silencieux sont les Seagate

pour dire g un vieux DD de 1go(mm trés vieux) que g tuner ac un plexi et ca donne ca-->IMG_3260.jpg et donc pour le faire g du ouvrir le bazar ce qui n'est pas réputé pour garder tte ses capacité d'avant et bah je peu vous dire que le bignou a bien résister a ca et qu'il fait toujours moins de bruit que mon WD 40 GO en rotation , parce que bon qd il ecris ca fé qd mm du bruit

Mais bon c qd mm résonable. :yes::chinois::chinois:

Vivement mon SEAGATE qui est arriver aujourdhui mais malheureusement g pas pu le receptionner dc pour le bruit du 120go jvou dirai ca soit ce soir soit dmain

peux-tu m'expliquer ce qu'est le "Ultra Ata et SATA" ché po moua :incline:

est-ce que les revendeurs le précise ça?

@ ploutche :keskidit:

En fait il s'agit de 2 normes différentes ...

L' ATA et le SATA qui n'ont pas la même connectique ...

Si ce n'est pas précisé alors c'est un ATA ( ou PATA comme tu veux ), les SATA sont plus chers.

L'interet du SATA pour le moment est très limité, et il faut que ta CM le supporte.

merci :francais:

Je pense que oui vue que beaucoup de monde en achete , ce disque (le BARRACUDA) va devenir Mythique ^^ si ce n'est déja fait :yes:;):-D je ne peu que m'incliner devant ce silence

Mais passer d'un WD 40go qui fait une bruit de mixer en chaleur a cette merveille de silence je peu vous dire ca fait un chocs :D:D

Perso j'ai essayé un Seagate Barracuda 7200.7 40Go,

et j'ai acheté un ATA V 120Go

et bien franchement niveau bruit... ils sont aussi inaudibles l'un que l'autre en rotation !

Par contre, en écriture ou en accès, là ça gratouille un petit peu (autant pour les 2 modèles)

je précise que le bruit n'était pas masqué par une grosse soufflerie, mon pécé étant un vrai 0 dB (watercooling intégral home made)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...