Aller au contenu

SLK900


Psylokh

Messages recommandés

Perso avec mon SP-94 j ai un enermax en 92mm, avec variateur de vitesse et grille le tout pour 12.5€ chez ldlc

Je voulais un SE2 (pour l esthétique) mais il est plus difficilement trouvable, après avoir regardé le comparatif sur materiel.be, j ai finalement choisi le modèle enermax qui visiblement est encore meilleur.

La référence : UC9-FAB

Par contre je ne peux pas te dire les résultats car ma cm a rendu l âme... snif :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma cm -RIP-, c est en cours de remise a neuf, elle n avait que 2 semaines :keskidit: donc normalement ça passe sous la garantie, ldlc m'ont envoyé un bon de chez Chronopost pour que je ne paye pas le retour du colis, plutot une bonne initiative!

il faut que je fasse le colis pour le retour mais je dois prendre congés pour faire! car la poste ferme bien avant moi...

je suis plutôt confiant, mais c est clair que ça fait chier!

Voila pour la petite histoire, donc en ce moment chez moi, c est retour en force du P3 750, car j ai vendu mon portable après le rachat de ma nouvelle config.

AAAHHH les joies de la TNT2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grave que ca marche avec je dois faire du 1,2 voir 1,3 FSP facile et la j ai meme pas le vent dans le dos! une vrai bombe.

d ailleur elle sera en vente des le retour de ma config, mais pour le prix je ne sais pas encore...

100 roros pour l aspect relique de la chose ou 10 cents pour les perfs :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

En termes de performances brutes le sp-97 surpasse tout ce qu'il y a sur le marché. Habitant à la Réunion j'ai gagné près de 7° ENORME!!!!!!!!!!!!!!!!!

Couplé avec un thermaltake smart case fan II il tue!!!!

xp2600+@2300mhz fsb 400

a7n8x rev 2.0 bios1007

2*256 ddr 400 corsair twinx LL

hercules 9600pro

hdd 80go WD et hdd 120go hitachi-ibm 8 mo cache

dvd pioneer 120s

graveur asus 52/24/52

En idle : 43°

En full : 45°

Avant j'avais le taisol heatpipe cmk.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de ce poste pour savoir si on peut coupler le SLK 900 avec un ventilo de couleur thermaltake de 92 mm dont voici le lien ici.

Parce que les Noiseblocker et les Papsts c'est cool ! c'est silencieux et tout mais niveau couleur et beauté c'est pas le top ! :fumer:

Alors si vous pouviez me donner votre avis sur ce ventilo ou me conseiller sur un autre (mais de couleur), ça serait très sympa de votre part !! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...