Psylokh Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Je voudrait savoir si la carte mere ABIT AN7 possède des trous prévus pour un SLK 900. Et aussi quel ventilo mettre dessus pour un max de perf, mais en restant silencieux Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 En effet il y a des trou sur l'AN7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 11 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Je pense que niveau confort des oreilles, il vaut mieux mettre un ventilo 92 mm. Mais je ne sais pas quoi prendre ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 le noiseblocker SE2 est un bon choix je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 "paps" qui conseille noiseblocker?? Si vous avez pas compris c pas grave c'etait nul mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Le SLk900 de Thermalrigh se décline en deux version: - SLk900U pour AMD et P4, se fixe sur la carte mère - SLk900A pour AMD et se fixe au socket grave aux 3 points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 "paps" qui conseille noiseblocker??Si vous avez pas compris c pas grave c'etait nul mdr Clair Mais sinon, S2 92mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Un S2 en 92mm ?¿ Un SE2 plutot... les S1 S2 S3 et S4 sont uniquement en 80mm. Sinon unS3 légèrement sous volté avec un rhéobus et c'est niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djyosono Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 la version avec fixation à 3 points est mega reloo...j'ai un slk 8000 ui reprend le principe et bin qd tu demontes ton rad et que tu le remontes t'as une chance sur 2 de mettre un coup de tournevis ds ta carte!!!par contre pas besoin de demonter la carte...a toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Tu as les tests des ventilos 92 mm sur materiel.be ... au final les meilleurs Enermax, SE2, Papst à toi de choisir ... Si tu prends un 80mm, mieux vaut prendre un S2 que de sous volté un S3 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilde Gräser Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Salut j'envoie un petit lien avec des comparatifs de ventilo 92mm, c'est en allemand mais ça change rien, les unités permettent de comprendre les valeurs! http://www.silenthardware.de/viewarticle70.html Il y a aussi des comparatifs pour 80mm et 120 mm. Bonne recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 "paps" qui conseille noiseblocker??Si vous avez pas compris c pas grave c'etait nul mdr a vrai dire je prefere les papst mais je ne connais pas les modeles 92mm donc j'ai dit noiseblocker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carpus Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Perso avec mon SP-94 j ai un enermax en 92mm, avec variateur de vitesse et grille le tout pour 12.5€ chez ldlc Je voulais un SE2 (pour l esthétique) mais il est plus difficilement trouvable, après avoir regardé le comparatif sur materiel.be, j ai finalement choisi le modèle enermax qui visiblement est encore meilleur. La référence : UC9-FAB Par contre je ne peux pas te dire les résultats car ma cm a rendu l âme... snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djyosono Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Toutes mes condoléances pour ta carte Carpus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carpus Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Pour ma cm -RIP-, c est en cours de remise a neuf, elle n avait que 2 semaines donc normalement ça passe sous la garantie, ldlc m'ont envoyé un bon de chez Chronopost pour que je ne paye pas le retour du colis, plutot une bonne initiative! il faut que je fasse le colis pour le retour mais je dois prendre congés pour faire! car la poste ferme bien avant moi... je suis plutôt confiant, mais c est clair que ça fait chier! Voila pour la petite histoire, donc en ce moment chez moi, c est retour en force du P3 750, car j ai vendu mon portable après le rachat de ma nouvelle config. AAAHHH les joies de la TNT2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djyosono Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 tNT2 ouahhhh trop de la balle!!!! j'en au eu une....y a 4 ans!!!!! ca doit depoter qd ca tourne avec HL2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carpus Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 grave que ca marche avec je dois faire du 1,2 voir 1,3 FSP facile et la j ai meme pas le vent dans le dos! une vrai bombe. d ailleur elle sera en vente des le retour de ma config, mais pour le prix je ne sais pas encore... 100 roros pour l aspect relique de la chose ou 10 cents pour les perfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domo Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 En termes de performances brutes le sp-97 surpasse tout ce qu'il y a sur le marché. Habitant à la Réunion j'ai gagné près de 7° ENORME!!!!!!!!!!!!!!!!! Couplé avec un thermaltake smart case fan II il tue!!!! xp2600+@2300mhz fsb 400 a7n8x rev 2.0 bios1007 2*256 ddr 400 corsair twinx LL hercules 9600pro hdd 80go WD et hdd 120go hitachi-ibm 8 mo cache dvd pioneer 120s graveur asus 52/24/52 En idle : 43° En full : 45° Avant j'avais le taisol heatpipe cmk..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Je profite de ce poste pour savoir si on peut coupler le SLK 900 avec un ventilo de couleur thermaltake de 92 mm dont voici le lien ici. Parce que les Noiseblocker et les Papsts c'est cool ! c'est silencieux et tout mais niveau couleur et beauté c'est pas le top ! Alors si vous pouviez me donner votre avis sur ce ventilo ou me conseiller sur un autre (mais de couleur), ça serait très sympa de votre part !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.