screuscreu Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Bonjour, Je lis très régulièrement PCInpact depuis de nombreuses années mais depuis maintenant quelques semaines si je vois qu'il y a le même article/news sur Clubic, je vais la lire chez eux. Pourquoi ? Tout simplement parce que je ne supporte pas les sites qui relayent l'information avec un faux lien vers la source. Un lien qui ne passe aucun PageRank, un lien tout simplement égoïste et qui ne veux rien dire. Si vous ne pouvez même pas faire un vrai lien vers vos sources ... je me demande où va Internet. Je n'ai pas vu de news à ce sujet mais l'utilisation du http://www.pcinpact.com/link.php?url=xxxx est à mont goût un VRAIE mauvaise idée. Merci de m'expliquer. Screu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Les liens ont toujours été fait comme ça à ma connaissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
screuscreu Posté(e) le 22 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Les liens ont toujours été fait comme ça à ma connaissance Possible, mais cela ne change pas ma question : pourquoi ? (c'est vrai que je l'ai remarqué il y a peu ... mais rien ne dit que ça fait pas longtemps !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 C'est une façon comme une autre de faire un lien... Après je ne vois pas le problème en soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
screuscreu Posté(e) le 22 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 C'est une façon comme une autre de faire un lien...Après je ne vois pas le problème en soit Bah il n'y a pas de passage de PR. C'est radin je trouve comme principe, surtout pour un site comme celui là qui récupère de l'info depuis d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 c'est juste pour comptabiliser le nombre de clics sur les liens et cela a toujours été depuis au moins 4 ans et si tu regarde bien : http://www.pcinpact.com/actu/news/48572-li...echargement.htm Source de l'INformation : Ars Technica il n'y as pas de link.php mais un lien direct sur la source dans la news Le lien est bien suivi par google cela ne pose aucun souci, contrairement a d'autre site qui y mettent des rel="nofollow" Je peux te citer numerama par exemple qui lui aussi récupére l'infos sur d'autre site dont pci, alors des exemples il y'en a des milliers, c'est normal que l'information circule sur le net tu as un site a toi qui n'est pas bien linke par pcinpact pour être aussi virulent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Grosse news, Clubic cite ses sources, j'apprends des choses (je plaisante bien sûr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Grosse news, Clubic cite ses sources, j'apprends des choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Nil, toujours là pour détendre d'atmosphère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Nil, toujours là pour détendre d'atmosphère J'savais pas qu'on détendais l'atmosphère avec un fouet et un martinet (bah quoi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
screuscreu Posté(e) le 22 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 c'est juste pour comptabiliser le nombre de clics sur les liens et cela a toujours été depuis au moins 4 anset si tu regarde bien : http://www.pcinpact.com/actu/news/48572-li...echargement.htm Source de l'INformation : Ars Technica il n'y as pas de link.php mais un lien direct sur la source dans la news Le lien est bien suivi par google cela ne pose aucun souci, contrairement a d'autre site qui y mettent des rel="nofollow" Je peux te citer numerama par exemple qui lui aussi récupére l'infos sur d'autre site dont pci, alors des exemples il y'en a des milliers, c'est normal que l'information circule sur le net tu as un site a toi qui n'est pas bien linke par pcinpact pour être aussi virulent ? Non pas de site linké récemment... enfin pas dans la dernière année en tout cas. Juste surpris... et décu de pas avoir des liens classiques. Bref, voilà ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 c'est juste pour comptabiliser le nombre de clics sur les liens et cela a toujours été depuis au moins 4 anset si tu regarde bien : http://www.pcinpact.com/actu/news/48572-li...echargement.htm Source de l'INformation : Ars Technica il n'y as pas de link.php mais un lien direct sur la source dans la news Le lien est bien suivi par google cela ne pose aucun souci, contrairement a d'autre site qui y mettent des rel="nofollow" Je peux te citer numerama par exemple qui lui aussi récupére l'infos sur d'autre site dont pci, alors des exemples il y'en a des milliers, c'est normal que l'information circule sur le net tu as un site a toi qui n'est pas bien linke par pcinpact pour être aussi virulent ? Non pas de site linké récemment... enfin pas dans la dernière année en tout cas. Juste surpris... et décu de pas avoir des liens classiques. Bref, voilà ... http://www.pcinpact.com/actu/news/48572-li...echargement.htm euh la news date de hier avec une source et un lien classique je comprend pas trop le "pas linké récemment"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 je pense qu'il répondait à ta question "tu as un site a toi qui n'est pas bien linke par pcinpact pour être aussi virulent ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 pas content pas content !!! le liens PCI y'a pas des petits coeur dedans, j'suis trop déçu PCI est un mauvais site pour ca, militons pour des petits coeurs dans les liens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 pas content pas content !!!le liens PCI y'a pas des petits coeur dedans, j'suis trop déçu PCI est un mauvais site pour ca, militons pour des petits coeurs dans les liens +1 PCi vilain petit site pour geeks attardés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Et voilà les gars qui craquent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.