Aller au contenu

[XP] Problème pour l'activation de XP SP3

Invité Gyzmo83

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

Voila le week end dernier j'ai décidé de formater mon pc portable pour lui redonner une seconde jeunesse.

C'est un portable que j'ai acheté en 2004, avec il était fourni un CD de windows XP SP1 Familial et la clé.

J'ai donc utilisé ce CD pour faire la réinstallation, j'ai entré la clé qui est situé sous mon PC lors de l'installation.

Ensuite j'ai installé le SP3 directement après, tout s'est bien passé, mais il me demande procéder à l'activation de Windows. Et c'est là que ca coince car, il me redemande d'entrer la clé, je la rentre je valide et là il me dit qu'il est impossible de procéder à l'activation de windows à ce moment là...

Alors je ne comprend pas tout ce qui se passe, puisque je possède bien une licence Windows valide celle fourni d'origine avec mon portable...

Si quelqu'un aurait une explication et / ou une solution à m'apporter ca serait bien aimable de sa part ?

Je vous remercie par avance.

Si il te met pas "Clé invalide" ou un truc comme ça, c'est peut être simplement une erreur du côté de leurs serveurs ?

Tu es bien connecté à internet ?

Tu as essayé par téléphone ?

Ça marche très bien comme méthode :yes: , tu chopes le numéro vert, tu tombes sur un robot et t'as plus qu'à entrer les chiffres.

La procédure est un peu longuette, mais chaque fois que j'ai eu un problème avec une activation (souvent, car je ne réutilise jamais les CD donné par le constructeur), cette solution a toujours résolu le problème ;) .

Encore une fois les protections n'embêtes que les honnêtes gens... Puisque les versions pirates n'ont même pas d'activation :transpi::D .

Bonne Chance !

Merci beaucoup pour ta réponse :) !

Tu as surement raison, déjà il ne me dit pas que ma clé n'est pas valide. Oui je suis bien connecté à Internet, je vais essayer l'activation par téléphone et je vous tiens au courant en espérant que cette méthode résoudra le problème...

++

Super Mega Cool ça a marché !!!! Youpiiiiii !!!

En même temps ça aurait été un comble si je ne pouvais pas activer une licence que j'ai payé...

Merci en tout cas :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...