edward.scissorhands Posté(e) le 20 janvier 2009 Posté(e) le 20 janvier 2009 Bonjour, Je recherche une méthode si possible en HTML/Javascript (au pire PHP) permettant d'afficher ses gains adsense à celui qui se connecte à la page. Merci d'avance.
RaphAstronome Posté(e) le 21 janvier 2009 Posté(e) le 21 janvier 2009 Je crois pas de tu est le droit de dire à qui que ce soit tes revenus adsense (a part le minimum légal) Après je ne sais pas si ça à changé.
edward.scissorhands Posté(e) le 21 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2009 ça ne serait pas pour les communiquer, mais pour permettre à des utilisateurs de les afficher très simplement. Des Widgets google et Mac OS le font.
Proutie66 Posté(e) le 9 mars 2009 Posté(e) le 9 mars 2009 10 jours après mais bon je passais par là : Cela ne me semble pas possible. Enfin je veux dire, il faudrait que tes utilisateurs donnent leur mot de passe gg adsense?
MouleFlip Posté(e) le 2 avril 2009 Posté(e) le 2 avril 2009 Salut, C'est tout à fait possible, avec cURL mais il faut avoir les infos de connexions et je pense pas que l'on ai le droit de divulguer ses revenus google comme ça. -MouleFlip
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.