edward.scissorhands Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Bonjour, Je recherche une méthode si possible en HTML/Javascript (au pire PHP) permettant d'afficher ses gains adsense à celui qui se connecte à la page. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Je crois pas de tu est le droit de dire à qui que ce soit tes revenus adsense (a part le minimum légal) Après je ne sais pas si ça à changé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edward.scissorhands Posté(e) le 21 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 ça ne serait pas pour les communiquer, mais pour permettre à des utilisateurs de les afficher très simplement. Des Widgets google et Mac OS le font. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Proutie66 Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 10 jours après mais bon je passais par là : Cela ne me semble pas possible. Enfin je veux dire, il faudrait que tes utilisateurs donnent leur mot de passe gg adsense? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MouleFlip Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Salut, C'est tout à fait possible, avec cURL mais il faut avoir les infos de connexions et je pense pas que l'on ai le droit de divulguer ses revenus google comme ça. -MouleFlip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.