edward.scissorhands Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un à une méthode ou un logiciel qui permet d'exporter un Widget pour en faire une Webapp. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Il me semble avoir vu ça quelque part mais je ne sais plus trop où. Désolé de ne pas faire avancer plus le schmilblick F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edward.scissorhands Posté(e) le 21 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Il me semble avoir vu ça quelque part mais je ne sais plus trop où. Désolé de ne pas faire avancer plus le schmilblick F Pas grâve, j'ai trouvé exactement le widget que je veux exporter, j'ai tenter un bricolage sans succès... Je verrais ça ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eramdam Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Si le widget est pas trop compliqué tu devrais pouvoir te débrouiller avec Dashcode pour coder une WebApp qui s'en approche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edward.scissorhands Posté(e) le 22 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Si le widget est pas trop compliqué tu devrais pouvoir te débrouiller avec Dashcode pour coder une WebApp qui s'en approche Pour le moment c'est pas encore ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Est ce que par hasard on pourrait savoir de quel Widget il s'agit? Peut être que l'on pourrait t'aiguiller vers autre chose de similaire... A moins que ce ne soit pas un Widget en particulier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edward.scissorhands Posté(e) le 22 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Est ce que par hasard on pourrait savoir de quel Widget il s'agit? Peut être que l'on pourrait t'aiguiller vers autre chose de similaire...A moins que ce ne soit pas un Widget en particulier Adsense 2.0 et Azureus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.