Posté(e) le 20 janvier 200916 a Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un à une méthode ou un logiciel qui permet d'exporter un Widget pour en faire une Webapp. Merci d'avance.
Posté(e) le 21 janvier 200916 a Il me semble avoir vu ça quelque part mais je ne sais plus trop où. Désolé de ne pas faire avancer plus le schmilblick F
Posté(e) le 21 janvier 200916 a Auteur Il me semble avoir vu ça quelque part mais je ne sais plus trop où. Désolé de ne pas faire avancer plus le schmilblick F Pas grâve, j'ai trouvé exactement le widget que je veux exporter, j'ai tenter un bricolage sans succès... Je verrais ça ce soir.
Posté(e) le 22 janvier 200916 a Si le widget est pas trop compliqué tu devrais pouvoir te débrouiller avec Dashcode pour coder une WebApp qui s'en approche
Posté(e) le 22 janvier 200916 a Auteur Si le widget est pas trop compliqué tu devrais pouvoir te débrouiller avec Dashcode pour coder une WebApp qui s'en approche Pour le moment c'est pas encore ça...
Posté(e) le 22 janvier 200916 a Est ce que par hasard on pourrait savoir de quel Widget il s'agit? Peut être que l'on pourrait t'aiguiller vers autre chose de similaire... A moins que ce ne soit pas un Widget en particulier
Posté(e) le 22 janvier 200916 a Auteur Est ce que par hasard on pourrait savoir de quel Widget il s'agit? Peut être que l'on pourrait t'aiguiller vers autre chose de similaire...A moins que ce ne soit pas un Widget en particulier Adsense 2.0 et Azureus
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.