zigzag83 Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Bonjour Voila je vais monté ma nouvelle configuration "carte mere,processeur avec ventirad,ram".Le tout sera avec mon ancien disque dur. Ma question dois je formaté ce disque avec ma nouvelle configuration ou non Merci pour vos infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Si tu ne veux absolument pas formater , il faut désinstaller les contrôleurs ATA/ ATAPI IDE juste avant de changer de carte mère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zigzag83 Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Mon problème c'est que mon ancien matériel est déjà vendu. Donc formatage obligatoire ou y a t-il une autre solution ??? Le fait de laisser sans formater risque de me creé des conflits ???? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Mon problème c'est que mon ancien matériel est déjà vendu.Donc formatage obligatoire ou y a t-il une autre solution ??? Le fait de laisser sans formater risque de me creé des conflits ???? Merci dans ce cas il serait plus judicieux de formater complètement et de réinstaller proprement ton système si tu as des données à récuperer, branche ton disque dur sur un autre PC pour faire tes sauvegardes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zigzag83 Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Donc si j'ai bien compris. une fois ma configuration monté,j'allume tout de manière a voir que tout fonctionne. puis formatage pour repartir sur quelque chose de propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Hello, ce serait vraiment bête de ne pas prendre le temps de reformater alors que tu changes la moitié de ta config. Tu vas te retrouver avec des résidus de drivers qui vont te pourrir le système jusqu'à la moelle. Recommence tout à zéro pour profiter pleinement de tes nouvelles pièces ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.