Aller au contenu

[LOGICIEL] Windows média player

Mopral

Messages recommandés

Bonjour!

J'ai voulu configuré le PC de ma femme pour pouvoir lire les vidéo présentes sur son PC depuis ma PS3

Malheureusement, ma PS3 ne voit pas mon PC et mon PC ne voit pas ma PS3...

J'ai cherché d'où pouvait venir le problème mais je n'ai pas trouvé...

La seule piste que j'ai pour le moment est ce message qui apparaît au lancement de Windows média player:

3343ccab64ddce1b994850d9472771af.jpg

Malheureusement, je n'ai pas trouvé comment faire pour ne plus avoir ce message...

Quelqu'un aurait-il une solution???

Merci d'avance...

Pour le pare-feu; même en le désactivant ça ne fonctionne pas donc ça ne dois pas venir de lui

Par rapport à ton screen, j'ai une petite différence que je n'arrive pas à modifier...

Pour "recherche du réseau", ça m'indique "personnaliser" et si j'essaie de l'activer ça m'indique toujours le même statut...

a9f03258bbe4d16f49d8f39df8fee3bc.jpg

Hello, dernières pistes avant de laisser la main aux autres.

- Ce serait pas Comodo ton pare feu par hasard :D ?

- Est-ce que tu aurais bidouillé les services non utilisés de Windows, ou tout est d'origine ?

- Est-ce que tu arrives à partager des fichiers ou des dossiers sans passer par WMP ?

PS : Ctrl + Alt + Imprim Ecran, ça évite d'avoir à découper le screen :transpi: .

Hello, dernières pistes avant de laisser la main aux autres.

- Ce serait pas Comodo ton pare feu par hasard :D ?

- Est-ce que tu aurais bidouillé les services non utilisés de Windows, ou tout est d'origine ?

- Est-ce que tu arrives à partager des fichiers ou des dossiers sans passer par WMP ?

PS : Ctrl + Alt + Imprim Ecran, ça évite d'avoir à découper le screen :transpi: .

-non c'est KIS 2009

-non juste effectué quelques règlages avec tuneup utilities

-pas essayer vu que je ne sais pas comment faire...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...