onnajadde Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Salut à tous ! J'ai téléchargé Windows Live Mail (le logiciel donc, pas la version web rebaptisé Hotmail d'ailleurs) pour l'essayer et je l'ai configurer avec mon compte Hotmail. Le logiciel a bien téléchargé mes mails sur mon pc mais en a effacé certains du serveur. Comment remettre ces mails (qui sont donc stockés sur l'ordinateur) sur les serveurs pour y avoir accès online ? J'ai beau cherché je ne trouve pas comment faire (en espérant que ce soit possible). Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 si c'est plus sur le serveur, il faut desactiver une option dans le compte du logiciel WLM (effacer les messages sur le serveur) et te renvoyer les mails... je crois pas qu'on puisse les remettre sur le serv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 si c'est plus sur le serveur, il faut desactiver une option dans le compte du logiciel WLM (effacer les messages sur le serveur)et te renvoyer les mails... je crois pas qu'on puisse les remettre sur le serv One point par ici. Effectivement, t'es obligé de te les renvoyer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onnajadde Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 D'accord, bon je sais ce qu'il me reste à faire alors... Merci pour vos réponses ! Et votre rapidité est impressionnante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 on est la pour aider, dans la mesure ou c'est possible :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.