young GTS Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Bonjours à tous. je souhaiterai remplacer ma Asus EN 7600 GS ( Oc à 42% ) par une Ati Gainward HD 3870. mais je voudrais savoir si cette carte est compatible avec ma config suivante : AMD Athlon 64 3800 + X2 2.0 Ghz ( oc à 2.34 Ghz) Carte Mère GIGABYTE S-Serie GA-M57SLI-S4 Mémoire Physique 2043 Mo une alim No Name à 450W. si la carte est compatible avec ma config, mon alim serait asser puissante ou bien non ? ( oui question de noob ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 compatibilité, il suffit d'avoir un port PCI-express par contre tu souleve bien le vrai probleme, l'alimentation... 450W no-name, ca n'a pas l'air suffisant mais je suis pas expert sinon le reste à l'air d'aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
young GTS Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Merci pour ta réponse, il me reste plus cas savoir pour l'alim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Salut,possedant une alimentation 420 watt et d'une geforce 9600GT tu peux y aller sans soucis. la 9600 GT consomme autant que la HD 3850, alors que cette dernière conserve un net avantage en 2D Et aucun probleme pour ta carte mere elle possède bien du pci express Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Ouais mais ça dépend quand même ^^'. Car 420W, en noname, peut très bien y avoir que 160W sur le 12v, et là ça suffit plus. Tu as pas les spécificités ? Ils sont marqués sur l'alim, enfin faudrait qu'elle soit pas trafiqué comme sur les Advance... Moi je conseillerai un changement d'alim, tu es pas obligé de mettre beaucoup, une Antec Earthwatts ou Corsair VX de 400W suffira. Après tu peu aussi mettre un peu plus, pour pouvoir la conserver au prochain changement de config ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.