Aller au contenu

Casque audio

kenshiro

Messages recommandés

Salut, je suis a la recherche d'un casque pour remplacer mes anciens intra-auriculaire qui viennent de me lâcher.

J'utilise un Ipod et j'heiste entre deux casques

koss UR40

12839.jpg

et

skullcandy hesh

40623.jpg

Sachant qu'un point important c'est que les personnes autour de moi ne doivent pas entendre ce que j'écoute afin de ne pas être déranger .

Si des forumeur on une expérience avec l'un ou l'autre je suis preneur, merci

Salut, je suis a la recherche d'un casque pour remplacer mes anciens intra-auriculaire qui viennent de me lâcher.

J'utilise un Ipod et j'heiste entre deux casques

koss UR40

12839.jpg

et

skullcandy hesh

40623.jpg

Sachant qu'un point important c'est que les personnes autour de moi ne doivent pas entendre ce que j'écoute afin de ne pas être déranger .

Si des forumeur on une expérience avec l'un ou l'autre je suis preneur, merci

SkullCandy étant de la merde et Koss une des meilleur marque casque le choix est vite fait KOSS

Le Test des Numériques :bouletdujour:

Sinon en plus petit et très efficace tu as les Sennheiser PX 200

165_4339_2.jpg

Je vote aussi pour Koss. J'avais un UR29 (qui m'a laché c'est vrai mais il était garanti) avant d'acheter un Sennheiser HD555. Il était vraiment bien.

@ misterB : tu est conscient que tu as cité le seul post du topic, qui plus est juste au dessus du tien? :francais:

Euh ... on en trouve encore des UR40 ?

J'ai ce modèle depuis 2 ans et demi ... bon ces derniers mois il a accusé et l'arceau ainsi que le "grillage" sur la tête se sont pétés ... mais au bout de 2 ans à le trimballer vraiment de partout je trouve que c'est un bon score ^^

Là le casque est parti en SAV il y a une ou deux semaines, en espérant qu'ils puissent me le retourner à neuf :transpi:

Niveau sonore, c'est pas mal du tout. Bien sûr je n'ai jamais pu tester un meilleur modèle (genre AKG) donc je ne peux vraiment faire de parallèle.

Mais bon, si je devais en racheter un dans ce budget ça serait de nouveau un Koss UR40 :francais:

Pour ce qui est du confort ... et c'est son atout selon moi (une des raisons pour lesquelles je veux le retaper)

Il est agréable à porter.

Comme tout casque dans ce budget, après 2h de film, on le sent.

Après faut passer à de l'AKG dont le prix est 2 à 3 fois supérieur (voire plus)

Là je me tâtais à changer de casque, mon choix se portait sur l'AKG 141 pour son arceau principalement (et la qualité AKG bien entendu ^^)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...