bigbernie Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Salut a tous Comme mon vieil wmp 9 etait un peu bogue je suis passé finalement a WMP 11. Comme aucun drm n'entre chez moi WMP 9 etait bien suffisant ( et le 7 aussi !) puisqu'en fait j'utilise VLC mais bon ! J'ai passé 15 mna fouiner dans les options sans trouver. WMP 11 dans la bibliotheque affiche les morceaux ou les artistes avec des icones de CD qui prennent beaucoup de place. Dans une page maintenant je peux voir 6 ou 7 morceaux tandis qu'avant je pouvais en voir 50. La visualisation en mode classique ne change rien a l'affaire. Existe t il un moyen d'avoir un affichage des morceaux ou des artistes sous forme de lignes comme avant et sans aucune icone de CD ? Totalement inutiles en fait. Si j'ai en biblio par exemple 200 morceaux je vais avoir a l'affichage 200 boites de CD vides et totalement identiques. Sacré Microsoft. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 et le clik droit ca donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbernie Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 J'avais regarde. Ca donne Play Add to Find album Update Delete Open File En fait il s'agit d'une forme d'affichage générale dont je ne veux pas. Le click droit n'est pas concerné. Je voudrai revenir a l'affichage de WM9. Faire disparaitre a jamais et d'un coup toutes ces icones de CD marquées Past Art Here. Imaginons un mec qui aurait 1000 titres dans la biblio. Il lui faudrait 150 pages pour tout faire defiler. C'est totalement aberrant. Pour bien visualiser je mets une capture. Ca fait 10 ans que je me sers de WMP et je connais les options de config depuis longtemps. Mais pas la. Un affichage a la con de Microsoft mais qui n'aurait pas prévu d'afficher "comme avant" ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbernie Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Ca y est. Il y a une minuscule fleche a gauche de la fenetre Search qui permet de basculer de mode Icons en mode List. Il faut le savoir que c'est a cet endroit. Bonne nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.