apocalypse01 Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 bonjour a tous, voila j'ai achetai un ordinateur portable avec wifi et je voudrais avoir internet dessus. mon ordinateur fixe a internet avec un modem usb sagem st 800 c'est possible de mettre une clé wifi sur mon fixe pour avoir internet sur le portable j'ai besoin de vos conseil avant que j'achète une clé merci a tous d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Je déplace en Réseau et Internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Salut ! Etudie l'hypothèse d'un modem routeur WiFi. Ca te reviendra pas forcément beaucoup + cher mais tu vas être moins embêté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Oui c'est possible. C'est chiant, peu pratique, peu efficace et pas vraiment plus économique qu'un routeur Wifi. Le mieux est d'avoir un modem externe dsl, et un routeur wifi / ethernet auquel tu branche les différents pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Oui c'est possible. C'est chiant, peu pratique, peu efficace et pas vraiment plus économique qu'un routeur Wifi.Le mieux est d'avoir un modem externe dsl, et un routeur wifi / ethernet auquel tu branche les différents pc. ou un modem routeur wifi (comme une box mais en mieux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.