Markup Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Bonjour, Qu'elle webmail je peux utiliser pour aussi recevoir les mail sur ma messagerie Windows (donc avec des pop3 et smtp) ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Binh Hotmail viennent d'ouvrir leur boit au POP3, et ça marche impec. Gmail le fait aussi depuis longtemps. J'ai testé les deux, j'ai pas eu de problème avec Thunderbird. Yahoo je connais pas par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le suisse Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Marche aussi avec Yahoo, il suffit d'activer l'option pop3 dans ton compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 GMail est le seul qui ne met pas de pubs en signature ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.