Posté(e) le 16 janvier 200916 a Bonjour je vient d'acheter un nouvelle écrant TFT et impossible de passer en 75Hz et en effet je matte la fiche détaillé, et il est écrit : Fréquence horiz. 28 -83 kHz (Automatique) Fréquence vertic. Analogique : 56 - 75 Hz (Automatique) Numérique, USB : 60 Hz (Automatique) donc bizzard 75 Hz avec la prise VGA et donc 60hz seulement pour la DVI-D ? oO j'ai pris le meilleur écran niveau temps de réponse conseillé sur les numérique ( LG l226Wu PF ) est ce que ce taux de rafraichissement faible impactera ma fluidité max et je doit me brancher avec la prise analogique ? mon ancien écran samsung prennais le 75hz facilement (931c) sur la prise DVI merci d'avance
Posté(e) le 16 janvier 200916 a Binh faut voir les paramètres recommandés sur l'écran. Sur le mien, c'est bien marqué max 75Hz, recommandé 60Hz, et j'ai jamais trop voulu testé de peur de l'abimer ? M'enfin suis peut être un peu naïf ^^.
Posté(e) le 16 janvier 200916 a Auteur j'ai essayé de le forcer en 75Hz mais ça ne veut pas ( l'osd de l'écrant indique toujours 60Hz )
Posté(e) le 16 janvier 200916 a bonjour c'est la carte graphique qui est en cause, l'écran est passé de 19 à 22" ce n'est pas le même travail qui est demandé à la CG, si tu veux afficher la fréquence max : soit tu baisses la résolution soit tu changes le nombre de couleurs....soit tu changes de CG. A propos, avec quelle CG tentes tu de bouger cet écran?
Posté(e) le 17 janvier 200916 a Auteur une radeon 3850 mais elle peut monter a 120 Hz , donc aucun problème de son coté
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.