mazinger Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Bonjour je vient d'acheter un nouvelle écrant TFT et impossible de passer en 75Hz et en effet je matte la fiche détaillé, et il est écrit : Fréquence horiz. 28 -83 kHz (Automatique) Fréquence vertic. Analogique : 56 - 75 Hz (Automatique) Numérique, USB : 60 Hz (Automatique) donc bizzard 75 Hz avec la prise VGA et donc 60hz seulement pour la DVI-D ? oO j'ai pris le meilleur écran niveau temps de réponse conseillé sur les numérique ( LG l226Wu PF ) est ce que ce taux de rafraichissement faible impactera ma fluidité max et je doit me brancher avec la prise analogique ? mon ancien écran samsung prennais le 75hz facilement (931c) sur la prise DVI merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Binh faut voir les paramètres recommandés sur l'écran. Sur le mien, c'est bien marqué max 75Hz, recommandé 60Hz, et j'ai jamais trop voulu testé de peur de l'abimer ? M'enfin suis peut être un peu naïf ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazinger Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 j'ai essayé de le forcer en 75Hz mais ça ne veut pas ( l'osd de l'écrant indique toujours 60Hz ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 bonjour c'est la carte graphique qui est en cause, l'écran est passé de 19 à 22" ce n'est pas le même travail qui est demandé à la CG, si tu veux afficher la fréquence max : soit tu baisses la résolution soit tu changes le nombre de couleurs....soit tu changes de CG. A propos, avec quelle CG tentes tu de bouger cet écran? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazinger Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 une radeon 3850 mais elle peut monter a 120 Hz , donc aucun problème de son coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.