Aller au contenu

[CG] Du physX avec une 8800gtx ?


shunfx

Messages recommandés

Coucou à tous.

J'ai un pc avec un Q6600, Carte mère P5k et 2go de ram et une 8800 gtx.

J'aimerai savoir si il est possible d'activer le PhysX dans les jeux. Et si oui comment

J'ai cru comprendre qu'on ne pouvait le faire qu'avec deux cartes graphiques dans le PC mais je n'en suis pas sur.

Merci de votre aide.

ps : Savez vous si on peut trouver une liste des jeux sortis ou à venir utilisant le physX ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Sur le site du constructeur, vous pouvez ainsi désormais télécharger les Forceware 177.39 qui intègrent les pilotes PhysX 8.06.12 pour Windows XP ou Vista. Vous pourrez ainsi profiter du Modpack pour UT3, qui est téléchargeable par ici, simplement en activant la fonction PhysX dans le jeu (le patch 1.2 est nécessaire)".

sources: http://www.pcinpact.com/actu/news/44425-NV...s-PhysX-UT3.htm

mais il faut que le jeux soit compatible physx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses :-)

Est ce que quelqu'un sait dans quel mesure l'activation ou désactivation de la prise en charge du physX par la 8800gtx affecte ses performances (ou une autre carte graphique à peu prêt équivalente) ?

Ça, ça dépend aussi du reste de ta config, puis y'a pas beaucoup de jeu qui gère le PhysX.

Si ton Q6600 n'est pas overclocké, ça pourrait peut être le libéré un peu, mais j'extrapole là...

D'après les retour sous UT3, le PhysX augmentait les perfs avec un meilleur rendu.

Mais de toute façon la seule solution c'est de tester ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...