Aller au contenu

Mon tuning/gaming


spartan-13

Messages recommandés

Alors le NOCTUA NH-U12P à été envoyer aujourd'hui je le recevrai vers vendredi je pense,

Le fanduct je l'ai ainsi que les filtres anti poussière et le second Aerocool Silver Lightning 12cm

j'ai reçu aussi mon alimentation, d'où je me suis casser la tête pour caser tous les fils qui me serve pas ... sa me prend une place folle ...

j'attends encore 3 colis donc :

________________________________________________________________________________

_________________________________________

Cdiscount:

- Lian-Li Cage HDD EX-34NB (EX34NB) X1- Noctua NH-U9B (NHU9B) X1 (Me suis tromper en pansant que c'était un 12cm mais un 80 ... donc je réexpédie celui ci des que je le reçois)- Noctua NF-P12-1300 (NFP12) X2 ________________________________________________________________________________

_________________________________________

- OCZ Kit DDR2 2 Go 1066MHz OCZ2N1066SR2GK ( cdiscount mon fait un bon de 29€ car il m'avait envoyer une barrette de 2GO 1066Mhz au lieu de 2X1Go, et comme il en avait plus ... donc j'ai pris les ocz car elle avait une vente flash et que je paye 1,76€ en plus du bon de 29€ :transpi:)

________________________________________________________________________________

_________________________________________

Grosbill:

ventilateur_radiateur NOCTUA NH-U12P - base en cuivre - 12.6/19.8 dBA - pour processeur AMD et INTEL | socket LGA 775 / 939 / AM2 / AM2+

________________________________________________________________________________

_________________________________________

Pour le boitier j'ai bien peur de ne pas le commander car mes parent mon dit que j'ai trop laisser d'argent dans mon pc ... XD

J'ai remarque sur le dessu de mon boitier que je pouvai installer des 24cm en ventilo arrêtez moi si je me trompe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Voila j'ai tous bien reçu ^^

voila ce que sa donne :

7b55ef07a401141ce56d28327f389250.png

Emplacement DD pour cacher les câbles en plus ...

1de019b73716efb5cab0107d12de0b7e.png

donc mes DDs sont la :

335aa09ab9da6b75b84875108160b32c.png

En gros:

0ec7a3efbc2b13d897cf2848adebd289.png

Ma carte graphique: je l'ai mise sur le 3ème emplacement comme ça c'est pas trop coller au chipset de la carte mère et aussi comme ça elle prend l'aire frais du noctua qui est en bas ^^

ba1052e5384d2e2360a94de4f04837b0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

franchement je connais qu'un seule boîtier à mois de 240¤ qui est capable de recevoir un rad de 360 et un de 240 ! oui c'est le ATCS 840 !!

en plus il est trop bien fini et très grand à ce qu'il parait !

pourquoi prendre un petit boîtier qui accepte limite un 240 alors qu'il en font des exprès pour le watercooling !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu regardais les topic des autres de temps en temps.

Ya le très bon topic de furius_ang3l, et ça va répondre à toute tes questions ...

Et puis 13Kg à nu ... Le Speedo il pèse combien lui? Le ATCS? Les boitiers grand tour c'est lourd, ya pas le choix. J'accorde que le ATCS c'est de l'ALU, mais ça se ressent sur le prix aussi ...

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...0&start=120

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu regardais les topic des autres de temps en temps.

Ya le très bon topic de furius_ang3l, et ça va répondre à toute tes questions ...

Et puis 13Kg à nu ... Le Speedo il pèse combien lui? Le ATCS? Les boitiers grand tour c'est lourd, ya pas le choix. J'accorde que le ATCS c'est de l'ALU, mais ça se ressent sur le prix aussi ...

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...0&start=120

+1

si tu veux des mesure précise dis le moi je peut te les donner tout de suite. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...