valoxx Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Mal ecrit je voulais dire que la 260 on la trouvait a 250¤et que la GTX280 je la changeait cet été pour un truc legerement plus costaud ... plus costaud et quoi? 285 ? 295? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Y'a que cet été que j'aurait les moyens de Wc le GPU, et la GTX280 sera deja sortie depuis un an et vu que financierement je pourrais prendre une carte graphique tres haut de gamme (GT212 ???) Je la changerait pour avoir un pc tout watercoolé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartan-13 Posté(e) le 21 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 salut, demain je démonte mon boitier au complet, j'enlève tous composant et tous les plastique avec les grille et tous. je le met a nue (tous gris pas beau) j'essaye de le personnaliser et je le peint en deux couche bombe mat effet métallisé je posterai des photo (comme ça un bon dépoussiérage et changement de pâte thermique XD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 vivement les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartan-13 Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Salut, Alors voila ce que j'ai fait durant ses deux jours chez moi ^^ Préparation du boitier, enlever tous les plastiques et tous ... La mise en peinture noir mat résistant 600C° (j'ai pas trouver une résistance à 100C° car sa existe pas ...) Première couche pas encore sec, on le vois au effet de brillance sur le mat à certain endroit ! Après les deux couches et le vernis en une couche voila ce que sa donne (Même en étant peintre professionnel j'ai fait une ou deux coulure ... si mon patron vois ça il me fait recommencer ^^) Et voila une fois tous monter ^^ j'ai eu un problème au niveau des mémoires vive ... j'ai du réinitialiser mon bios quatre ou cinq fois pour que sa reparte ! C'est un problème qui arrive quand on débranche tous alors qu'il y a encore du courent ... voila qu'est ce que vous en dite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Hormis les 2 tuyeaux gris c'est bien mieux, surtout ta peinture est vraimetn pas mal Tu peint dans quoi comme milieu pour eviter poussiere&co ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartan-13 Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 ha je peu les peindre ! mais je ferai une autre fois, je me prépare pour mon week je part à la neige ^^ bon week à tous et bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartan-13 Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 j'ai oublier de publier ceci : comme j'ai repeint mon boiter j'ai du enlever et petite protection entre le boitier et l'alim ! donc j'ai acheter une plaque de caoutchouc et voila ce que j'en est fait : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 bonne idée pour la protection en caoutchouc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 dommage pour la garantie de l'alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Quand c'est une LC qui claque le SAV se fait meme pas chier a regarder l'interieur de l'alim ni meme si elle a étée ouverte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Quand c'est une LC qui claque le SAV se fait meme pas chier a regarder l'interieur de l'alim ni meme si elle a étée ouverte je te dirais un peu comme chez tout le monde :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Quand c'est une LC qui claque le SAV se fait meme pas chier a regarder l'interieur de l'alim ni meme si elle a étée ouverte c'est pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sorrow- Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Ca gére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 ouais j'avoue il faudrait que peint les tuyaux en noir t'auras la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartan-13 Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 ben ouais des demain je les repaient ^^ pour mon alim ne vous en faite pas elle va dormir dans un autre pc, j'ai acheter cette alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 du même avis que tout le monde pour les tuyaux , ça va cartonner^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartan-13 Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Tu peint dans quoi comme milieu pour eviter poussiere&co ??? Sur mon balcon ^^ j'ai fermer les portes fenêtre et laisser juste entre-ouvert pour évacuer les odeurs et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 sinon, quand on a une pièce dispo (genre garage) faute de cabine de peinture... le mieux est d'arroser le sol d'eau pour que les poussières viennent s'y coller c'est la technique que j'utilisais quand j'étais carrossier peintre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 lol malin et +1 pour l'alim ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartan-13 Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Salut, j'en enfin reçu mon kit ventilation OCZ XTC Cooler ^^ sa donne ça: Oui j'ai pas encore peint les tuyau gris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 le rendu est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartan-13 Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 Ouais c'est vrai que sa fait joli ! plus besoin de néon aller hop XD J'ai acheter un second ventilo Aerocool Silver Lightning 12cm pour remplacer lui de l'arrière qui fait un bruis pas possible encore un ventilo qui s'éclaire, mon pc et bleu et blanc maintenant Pour le boitier je voir pour un Antec twelve hundred, j'ai craquer dessu Pour mon CM690 je met ma petite config que j'ai dans mon viper-II qui est limite en refroidissement ... j'ai acheter aussi le Fan Duct THERMALRIGHT - 120 mm Pour le placer à l'arrière de mon futur NOCTUA NH-U12P J'ai pris aussi deux grilles anti poussière pour le ventilo qui est placer en bas dans le boitier et lui de devant les disque dur La j'attends mon alim, je l'aurai au plus tard mardi a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Pas mal du tout, tout ca. Reste à peindre les gaines et ca sera impeccable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 alors, pas encore reçu les pièces? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.