tiloic Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 t'as pas d'excuses lol, enfin, c'est toi qui décide mais saches que 1ghz d'o/c pour un c2d c'est rien du tout (le mien prend 1.6ghz depuis 2006 , le pauvre me déteste) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartan-13 Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 looooooooooooooooooooooooooooooooooool dans mon autre config j'ai un E6300 ! j'attends mes barrette 2go ddr2 1066 pour l'overclocker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 dès que t'as une carte maman qui encaisse les gros fsb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartan-13 Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Ben je ne sait pas si la miene encaisse l'overclocking, je l'ai acheter car elle avait une chipset 780i et quelle fait 3 way-SLI ! après le reste je ne savait pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 ah ok, tu comptes l'o/c dans ta maximus!!! je pensais que tu avais une autre config complète pour ton e6300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartan-13 Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 oui j'ai une autre config complète mais j'ai pas de maximus j'ai ceci: CPU: Intel Core 2 Duo E6300 CM: Asus P5KPL-AM RAM: Cdiscount DDR2 2GO 1066Mhz (en attente de livraison) GPU: Gigabyte 7600GT Disque dur: Maxtor 250Go Sata-II Lecteur/Graveur DVD no-name Alim: Axxyon 580watts Boîtier: XG Viper-II Refroidissement CPU par Zerotherm CF800 Refroidissement GPU par zalman vf900 voila normalement aujourd'hui je reçoit mes barrette et après je l'overclock à 2,5 ^^ contre 1,5ghz sur ce proc non ? Par contre j'ai trouver quelque chose que je vais me le commander des maintenant car sa fait des lustre que je le cherche ! http://www.prixdunet.com/tracker.php?r=ref...mp;idpartner=55 Mes barrette chauffe comme des folle et comme sa je pourrai pousser mon overclocking hein tiloic XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 le e6300 est à 1.8ghz et il encaisse 2.8 sans rien toucher dans le bios donc vas-y fais toi plaiz sinon bien joué pour les ventilos ps:RDV dans la section o/c. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartan-13 Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 ok mais déja problème au déballage de mon colis ! j'ai une barrette et pas deux ! car j'ai commander un kit de 2GO en 1GO donc 1GO + 1GO DDR2 1066Mhz ! Donc la dans mon colis j'ai une barrettes de 2GO DDR2 1066Mhz ... j'ai fait tous ce qu'il faut pour renvoyer le colis, donc mardi je le poste vous me conseiller quoi ? je la renvoi comme ca je recoi mes deux 1go ou alors je garde celle la ? Voila ma seconde config http://www.hiboox.fr/go/albums/html/config...3910728092eca40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 perso j'aurai gardé la barrette de 2go(si les timmings sont identiques) question de consommation (mais bon si la barrette de 2go coute moins cher que les barrettes de 1x1024mo sur le site, renvoi le colis bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartan-13 Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 ok donc mardi Bon j'ouvre mon poste dans overclocking Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 ok alors ouais c'est clair parce que on est un peut hors sujet là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartan-13 Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 bon en parlant de tuning LOOL Le kit refroidissement OCZ XTC Cooler s'éclaire bleu ! sa va faire zolie ! Pour le boitier je vois pas trop quoi faire dessu, je pense que je vai le changer pour un --->Lian li<--- Biensure je vais atendre qu'il tombe à 150¤ voir 200¤ avant de l'acheter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 ouais c'est claire que modifier un boitier qui est deja beau d'origine c'est assez dommage (surtout que c'est ton premier mod ) si tu trouves un boitier assez simple et pas cher tu pourras laisser le champ libre à ton imagination Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartan-13 Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 ben je cherche le plus simple, grand, et que je l'optimise ! après mon imagination est trop folle pour que je monte un boitier comme a fait un monsieur que je félicite car il est très très très jolie sont boitier ! il est partit d'une simple cagette en alu et en a fait un chef-d'oeuvre ! bref je me vois très mâle découper un truc a la meule ou a la scie sauteuse XD le problème c'est que le boitier que j'ai, le watercooling ne rentrera pas ! il me faut une grande tour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Les Lian Li ca baisse pas niveau tarifs ... Mais bon apres je fait rentrer un Wc sans grands problemes dans mon A07 minuscule ! Je peut encore rjouter un rad 240 en bas pour pouvoier Wc la GTX280 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartan-13 Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 et tu va la watercooler ? si oui tu prend quelle wb ? pas mal ton pc très joli j'aime bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Na la GTX280 c'est une carte provisoire en attendant le GT212, une fois ce dernier sorti, j'achete le Wb qui va avec et je fout un rad 240 en bas pour epauler le toutcar j'ai des temps un peu elevées la avec mon Q6600 ... Sinnon bientot tout sera gainé, le tuyeau sera noir avec ces ressorts oranges et peut etre l'interieur noir s ij'en ai le courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartan-13 Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 tu compte conte ta GTX280 ??? moi déja je trouve qu'avec ma GTX260 il y a beacoup de marge ! alors toi je n'ose même pas imaginé ! si non en me baladant sur pc look ce matin j'ai trouver ce boitier : Thermaltake spedo que je trouve très joli et qui rappel le style de mon boitier ! je pense que l'intégration d'un watercooling est possible dedans vu la grandeur et toute les possibilité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Rose Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Moi qui me posais la question de savoir si un wb ,pouvais aller avec les cg TwinTech je t'en remercie, je fonce acheter la version Extreme 216sp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartan-13 Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 oui bien sur il y en a plein qui y vont ! comme : - http://www.docmicro.com/pieces/EKWaterbloc...TX280_7548.html - http://www.docmicro.com/pieces/Innovatek-W...0-280_7913.html - http://www.docmicro.com/pieces/WaterCool-W...TX280_7611.html - http://www.docmicro.com/pieces/XSPC-WaterB...cetal_7811.html Pour la carte graphique très bon choix ! moi je l'ai eu à 269¤ elle est trop puissante et overclockable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaBaA Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Yes pas trop mal le boitier !!! Te séparer du boitier que j'aurais acheté :) !! Perso, j'ai repercé un trou pour remettre un 120 sur le coté , ca fera 6 ventilos + 2 sur le CPU :) !! ca va !!! Y a rien qui te va chez COoler Master niveau boitier ? Style comso 1000, HAF 932 ou stacker 831 ??? c'est dans la meme gamme de prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartan-13 Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 ouais mais le spedo à tellement de place ! je pourai mètre a laize la pompe, le réservoir et tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 249¤ pour une gainward GTX260 216, et puis je change la GTX280 non pas parce que elle n'est pas assez puissante mais parce que je suis geek dans l'ame Sinnon pour le spedo bah ca reste du thermaltake quoi ... C'est comme acheter une lada au prix d'une ferrari ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartan-13 Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 tu va changer ta GTX280 contre une 260 ???? tu est fou ou quoi (langage de Marseille désoler XD) pourquoi même si tu est geek, un geek ne ferai pas une telle chose non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Mal ecrit je voulais dire que la 260 on la trouvait a 250¤et que la GTX280 je la changeait cet été pour un truc legerement plus costaud ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.